Le site de l'histoire érotique
alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

Bonjours à tous et à toutes, ça fait un petit moment que je n'était pas venu sur ce site, ça fait plaisir de lire quelques histoires bien excitantes BREF...
Voila donc je suis un mec hétéro de 21 ans mais depuis quelques temps je me gode souvent et vraiment j'adore ça (je vous laisses deviner où)!!! J'ai commencé avec des godes maisons mais qui n'étaient vraiment pas top. Récemment je me suis pris quelques godes et le plaisir est vraiment là woua. J'augmente les tailles( longeur et largeur) et c'est vraiment kiffant sauf que je ne me vois pas du tout faire ça en couple (je ne suis pas en couple en ce moment). Cependant je me demandais si d'autres personnes de mon age environ son adepte régulier du godage homme comme femme et quelles sont vos expériences. Récemment j'ai pensé à faire ça avec une autre personne qui aime se goder aussi sans relation sexuel mais uniquement du godage individuel voir mutuel dites moi aussi ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu ce genre de relation.
Au plaisir de vous lire smile

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

alth4 :

...depuis quelques temps je me gode souvent et vraiment j'adore ça (je vous laisses deviner où)!!!

A part dans l'oreille, je ne vois vraiment pas...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je connaissais le new age .... mais pas le god age ....


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Pourtant en couple c'est tellement plus fort et intime.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

d'autres avis ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Le mieux, une fois que tu seras en couple, ce serait que tu mettes ta copine devant le fait accompli en faisant en sorte qu'elle te surprenne en train de te goder smile.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

JeSuisPoly :

Pourtant en couple c'est tellement plus fort et intime.

Oui!
La découverte de son corps pour un homme de façon solo est importante -et la prostate est généralement découverte tard par les hommes, voir jamais! Mais ce sont des plaisirs a partager en couple

Animus.Anima :

Le mieux, une fois que tu seras en couple, ce serait que tu mettes ta copine devant le fait accompli en faisant en sorte qu'elle te surprenne en train de te goder smile.

mmmh... pas sure que cela soit une bonne idée. Dans un couple rien ne vaut la franchise et le partage. A mon sens il est préférable d'en parler plutôt que de la mettre au pied du mur.

Dernière modification par Tilia TV (Le 04-11-2018 à 22h08)

alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

Ceux qui pratique souvent le godage faites nous signe smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

signe?

alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

Tilia TV :

signe?

Oui raconter nous vos expériences et envies :p

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Bé rien d'extraordinaire tu sais. J'ai du decouvrir le plaisir par la prostate vers mes 16-18ans, ensuite jusqu'a mes 25-26ans c'est resté en solo et caché de mon ex. Et depuis je le partage avec mes partenaires.

alth4
Membre
10-05-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

ça doit être tellement bon de faire ça avec sa copine

Julien626
Compte Supprimé

Quand je me suis mis en couple et que c'était vraiment sérieux à l'âge de 23ans, elle avait quelque gode et j'ai direct dit que je voulais tester.

C'était trop bon d'être a 4pate et qu'elle me gode. Encore meilleur avec une fellation en même temps.

Maintenant que je suis celib, je continu seul et cette fois j'en rajoute un dans la bouche, je me film puis peux passer de bon moment à ensuite me regarder me godet en suçant un autre gode

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

alth4 :

Bonjours à tous et à toutes, ça fait un petit moment que je n'était pas venu sur ce site, ça fait plaisir de lire quelques histoires bien excitantes BREF...
Voila donc je suis un mec hétéro de 21 ans mais depuis quelques temps je me gode souvent et vraiment j'adore ça (je vous laisses deviner où)!!! J'ai commencé avec des godes maisons mais qui n'étaient vraiment pas top. Récemment je me suis pris quelques godes et le plaisir est vraiment là woua. J'augmente les tailles( longeur et largeur) et c'est vraiment kiffant sauf que je ne me vois pas du tout faire ça en couple (je ne suis pas en couple en ce moment). Cependant je me demandais si d'autres personnes de mon age environ son adepte régulier du godage homme comme femme et quelles sont vos expériences. Récemment j'ai pensé à faire ça avec une autre personne qui aime se goder aussi sans relation sexuel mais uniquement du godage individuel voir mutuel dites moi aussi ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu ce genre de relation.
Au plaisir de vous lire smile

rien ne veut le doigté de la prostate par une femme qui aime ça