Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une fonction "Ignorer" pour le forum ?

Merci beaucoup smile


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Up


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

+1
Ce serait bien de pouvoir cacher automatiquement tous les messages (passé et futur) des membres de notre choix.

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Cheval77 :

+1
Ce serait bien de pouvoir cacher automatiquement tous les messages (passé et futur) des membres de notre choix.

Pas sûr que ce soit une bonne idée. Rien de tel pour ne pas comprendre une conversation que de rater un post potentiellement essentiel. Si vous voulez ignorer un membre, il serait plus simple de ne simplement pas faire attention à lui.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Sauf qu'il est très difficile d'éviter une personne, surtout quand elle tend vers le harcèlement.
Je comprends néanmoins les deux points de vue.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Pourtant cette fonction existe sur de très nombreux forum et c'est un excellent outil.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Sin-A-Moon :

Sauf qu'il est très difficile d'éviter une personne, surtout quand elle tend vers le harcèlement.

Au contraire, c'est relativement facile : il suffit de ne pas lire ses posts. Et si cela vire au harcèlement, il y a toujours le bouton "signaler".

JeSuisPoly :

Pourtant cette fonction existe sur de très nombreux forum et c'est un excellent outil.

Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce serait pas mal de travail pour pas grand chose. L'admin du site a sûrement d'autres choses à gérer que ce genre de détail.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Cette fonction est déjà mise en place sur le forum "Histoire et auteurs", elle peut donc être appliquée à l'ensemble des forums.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Elle est effectivement en place pour les commentaires, et ce n'est pas un problème technique.
Mais quand je vois le débat enflammé sur cette fonctionnalité qui me parait pourtant minime je m'interroge sur le bien fondé de l'implémenter sur l'ensemble du forum.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Pourtant c'est un bel outil d'aide à la modération. Le débat n'est pas si enflammé que cela. Sur 9 messages, y compris celui-ci, 5 sont de moi et 1 de vous, Xstory.

On pourrait faire un sondage wink

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 20-11-2018 à 11h06)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pourquoi pas wink


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À moins que certains aient des critiques désagréables, je n'ai pas bien compris le pourquoi de l’apparition de cette fonction pour les commentaires d'histoires. Par contre, pour minimiser les conflits, je la trouverai plus utiles sur les forums.

Pour ma part, quand la discussion devient trop houleuse ; je me désabonne.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Alors résultat du sondage.... 50/50 ! Nous voilà bien avancés ^^


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

On aurait voulu le faire exprès on n'aurait pas pu wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy