Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «La tentation était trop forte (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  Je fais tourner un peu négligemment la paille jaune vif dans mon Gin Tonic, comme s'il avait besoin d'être mélangé. En vérité, ce geste simple et répétitif est d'abord ma meilleure arme contre l'ennui. Pourquoi suis-je ici déjà ? Je peine à m'en souvenir.
  Ou plutôt si : je suis ici pour vaincre...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Très belle histoire qui appelle une suite, les scènes de sexe sont très bien décrites, on visualise bien les personnages aussi, ainsi que le scénario qui se profile wink.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

oui oui une suite, que vont faire Guillaume et Catherine, surpris tous les deux, est-ce qu'ils vont ce démasquer, ou rester "sages", la fille de Cat, va-t-elle s'en apercevoir.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Vite la suite
J adore

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Perso, si une suite est largement envisageable, je trouve que ce texte peut très bien se suffire à lui même. Tout dépend de ce que donico veut raconter.
L'histoire est bien écrite, bien mise en place, a une évolution et des personnages crédibles et une chute finale que je n'ai pas vu venir. Bref, c'est tout bon pour moi. Bien joué donico wink

Dernière modification par Nkari (Le 07-11-2018 à 07h20)

donico
Auteur

Merci pour vos commentaires !

Pour être honnête, je n'avais pas forcément trop prévu une suite au départ. L'histoire devait plutôt se suffire à elle-même, mais j'ai pas mal d'idées en tête pour une éventuelle suite. Surtout que, même si elle n'a pas été prévue pour ça, c'est vrai qu'elle s'y prête bien. Je n'exclus donc pas de l'écrire si l'idée intéresse, mais dans tous les cas je ne pense pas que l'histoire sera très longue (3 ou 4 chapitres max, je ne veux pas broder si je n'ai plus rien à dire).

Ceci dit, je reste ouvert aux suggestions (et aux encouragements wink ) !

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

J'ai adoré, je suis d'accord il FAUT une suite ! Ce serait un peu sadique de laisser le lecteur sur sa faim... ^^

Titania
Auteur

J'encourage aussi vivement l'élaboration d'une suite !!
Texte bien écrit, excitant, détaillé. Vraiment bien smile

donico
Auteur

Merci beaucoup, vos commentaires me font vraiment plaisir ! Je vais probablement m'atteler à une suite, c'est vrai que j'ai pas mal d'idées...

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

Très belle histoire, superbement décrite ! Et cette fin si imprévisible....Ça serait dommage de nous laisser sur notre faim : vite, la suite !

donico
Auteur

Merci emorej26 ! Bon c'est décidé, la suite est dans les tuyaux wink

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Je me décide enfin à commenter cette histoire, que j'ai vraiment adorée. Je l'ai même lue plusieurs fois ! Alors je vois qu'une suite est prévue, quand peut-on espérer la voir ?

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Tout à fait d'accord, il faut la suite...

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je ne peux que m'associer à la demande générale : à quand la suite ? J'ai rarement vu une histoire aussi bien écrite sur le site, avec le trouble et l'excitation des personnages qui montent crescendo... et la scène finale est sublime, je l'ai pas vu venir !

Tu ne peux tout simplement pas nous laisser sur notre fin comme ça !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

"Nous laisser sur notre fin" : il s'agissait au départ d'une coquille stupide que je voulais corriger, mais je me suis dit que finalement le lapsus était savoureux.

Même quand je ne le fais pas exprès, je suis un génie ! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici