Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur
Histoire Supprimée
Elfstone
Auteur

histoire exitante. Pas mal les sms mit comme cela ça fait plus réel. on a envis de continuer a lire

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

Y aura-t-il une suite ? j'ai hâte


libre, nue, offerte
julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Hum quel délicieux chapitre, il se passe quelque chose de très  puissant entre elles, elles sont en train de tomber amoureuse l'une de l'autre.

je suis assez curieux de voir jusqu'où va aller leur relation, très loin j'imagine.

Voyons donc la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 07-11-2018 à 12h15)

sifeminin
Auteur

Bonjour elfstone.
Je vous remercie avant tout pour avoir pris le temps de m'adresser votre petit message.
Je vais vous avouer que je ne suis pas à l'origine des textes sur fond de couleur.
C'est le responsable du site qui s'est occupé de cette histoire et je trouve la surprise agréable.
Je lui ai envoyé un petit message pour l'en remercier.
Pour l'instant je n'ai fait que un tout petit morceau du chapitre 3 j'attends de voir comment ce chapitre 2 va plaire et surtout si je continue à écrire.
Bisous à vous

sifeminin
Auteur

Bonjour Joy 1988
Merci pour avoir pris le temps de m'adresser votre petit message.
Pour ce qui est de la suite elle est dans ma tête il ne reste plus qu'à la retranscrire. J'ai commencé mais ce n'est qu'un début, j'ai dû en faire 10 %
Bisous à vous.

sifeminin
Auteur

Bonjour Julien 66000
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait toujours plaisir à lire.
J'ai pour project histoire ne se déroule pas trop vite et garder une part d'érotisme avec aussi un peu de romantisme.
Je vais vous avouer que je passe mon temps sur Internet, Google Earth et Street View pour essayer de donner des détails cohérents.

Bisous à vous

Lezmom
Membre
25-09-2018
12 Messages

Quelle excellente surprise d'enfin découvrir la suite de ce récit fantastique qui dans ce deuxième chapitre ne me déçoit pas une seconde, où quand une histoire érotique prend le temps d'être une histoire à part entière. J'apprécie beaucoup.

Il y a toujours une crainte qu'arrivées aux premiers émois, les choses s'emballent et qu'il n'y en ait soudain plus que pour le sexe et les parties de jambes en l'air. Alléluia, ce n'est pas le cas ici. Non, à la place les sentiments continuent de se construire et la personnalité de l'une et de l'autre de se dévoiler, comme elles se dévoilent pudiquement l'une à l'autre.

J'aime le questionnement de Coralie de savoir s'il y a plus que de l'attirance en elle et Geneviève. J'aime aussi la douceur et la retenue de cette dernière envers la jeune fille dont on la devine déjà éprise. Un peu comme si la femme plus sûre d'elle laissait le temps à Coralie de s'ouvrir à ses désirs et à ses sentiments pour se dévoiler enfin sans fards à la jeune fille.

Elles forment un superbe duo de nymphes, se séduisant mutuellement avec élégance et naturel, sans oublier cette touche d'érotisme qui se fait un peu plus torride alors que les corps comme les cœurs s'échauffent. L'incapacité des deux héroïnes à s'empêcher de vibrer sexuellement pour l'autre en maintenant pourtant une distance qui se réduit à chaque nouvel échange est touchante.

Leur fétichisme commun pour les petites culottes odorantes et humide, continuant de les lier à distance et leur permettant de prolonger leurs fantasmes et leur envie de l'autre lorsqu'elles sont éloignées est toujours un délice d'excitation. Que Coralie fasse des petites culottes souillées de Geneviève ses doudous, pour l'aider à trouver le plaisir et le sommeil pour la nuit, possède cette touche d'innocente perversité qui fait en partie que votre histoire est unique et charmante dans son attrait érotique, mais aussi émotionnel.

Je vous dis donc encore un grand bravo, et vous offre mes encouragements pour la rédaction des suites futures de leurs aventures charnels et amoureuses.

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Superbe histoire! Une montée lente comme je les aimes! Vous écrivez vraiment bien smile!

laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Bonsoir
Alors vous ne faites pas la part belle à notre amie anglaise, méfiez vous j'ai facile de gagner au loto et la jolie Bentley se retrouve dans mes histoires ! !
Je plaisante vous l'aurez compris j'adore vous lire et cette histoire est captivante
Bizoo à vous
        Laurence

TheDoc
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2014
17 Messages

Bonjour,

Je n'avais pas laissé de commentaire après ma lecture de la première partie, du coup je me rattrape maintenant pour vous féliciter car cette seconde partie est tout aussi excellente que la première ce qui n'était pas évident vu la grande qualité de la première partie.

Bref, comme vous vous en doutez, j'ai hâte de découvrir la suite de ce récit et encore une fois merci de nous le faire partager.

Dernière modification par TheDoc (Le 07-11-2018 à 16h51)

sifeminin
Auteur

Bonjour PierreTalbot2
D'où vient ce pseudo
Je vous remercie de tout cœur pour ce gentil message.
Je vais vous avouer que je suis un peu sur le cul à voir combien cette histoire laid et surtout a constaté le nombre de commentaires qu'elle engendre.
Avec mes histoires je les écris avec le cœur et quand j'ai tant de message aussi gentils cela fait vraiment très chaud au cœur.
Bisous à vous

sifeminin
Auteur

Bonjour Laulau28
Avant tout merci pour votre gentil commentaire.
Personnellement si je gagne au loto et je ne joue pas souvent, seulement pour les grosses sommes à plus de 150 patates; effectivement sans doute ferai-je l'acquisition d'une Bentley.
Comme la proprio de la Bentley j'investirais aussi dans des start-up
Mais j'achèterai surtout des hectares et des hectares de terre et de bois.
Bisous à vous

sifeminin
Auteur

Bonjour the doc

Je vous remercie avant tout pour avoir pris le temps de m'adresser ah si gentil commentaire.
Je vais vous avouer que il m'arrive d'en avoir les larmes aux yeux quand je relis c'est gentil commentaires et qu'à côté de cela certains correcteurs qualifient mes textes de torchons.
Heureusement que des gens comme vous sont là pour me motiver.
Je m'engage à vous mettre un chapitre numéro 3.
Merci encore et bisous à vous

sifeminin
Auteur

Bonjour lezmom
Je vous remercie avant tout pour le commentaire et surtout sa taille.
Tous ces commentaires sont sources de grandes émotions pour moi mais je ne m'en lasse pas.
Vos commentaires sont un encouragement à donner une suite assez de chapitres et je vais m'y atteler sérieusement  et rapidement.
Bisous à vous