Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur

Bonjour olympien2213
Je vous remercie avant tout pour le temps pris pour adresser ce joli commentaire.
Vous savez quand on écrit un premier chapitre qui a tant de succès, on se dit que le second ne pourra pas être aussi bien, du coup on a toujours peur de donner une suite à un tel chapitre.
Le deuxième chapitre a été honorablement apprécié, maintenant j'en arrive à croiser les doigts que le troisième chapitre soit accepté par les correcteurs et validateurs puis ensuite apprécié par les lecteurs.
Actuellement j'ai trop d'idées dans la tête, je n'arrive pas à tout mettre sur feuille, j'ai plein de suites à de nombreuses histoires.
J'ai commencé de nombreuses de suite, sans doute une vingtaine, j'ai l'inspiration pour 80 % du chapitre mais il me faut trouver les 20 % restant.
Pour certaines histoires, il me faut un travail de recherche assez long pour pouvoir me délocaliser.
Si vous désirez que nous communiquions plus, vous pouvez toujours m'envoyer un message personnel..
Bisous à vous

newboy76
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2014
4 Messages

Wow! Je n'ai pas lu le premier chapitre, mais celui-ci m'a beaucoup excité. Je suis un peu fétichiste de petites culottes.

sifeminin
Auteur

Bonjour newboys76
Je suis heureux que mon histoire vous ait plu et surtout que juste avec le chapitre 2 vous soyez heureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de m'en informer.
Moi aussi j'adore les odeurs intimes de petites culottes, il n'y a pas meilleur comme aphrodisiaque.
Bisous à vous

capone13
Membre
09-09-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Côte bleue

Bonjour Sifeminin,
Merci beaucoup pour cette histoire très captivante. J'ai lu dans un de vos messages que vous ne vouliez pas brusquer les choses pour donner à ce recit tout l'érotisme qu'il mérite. Je vous en remercie. J'attends avec impatience le troisième châpitre.
Amicalement.

sifeminin
Auteur

Bonjour Capone13
Merci avant tout pour votre commentaire, prendre le temps d'écrire à l'auteur, je trouve ça très sympa.
Je vous confirme mes propos.
J'ai présenté le 3e chapitre dimanche dernier. Par contre j'ai peur qu'il ressemble trop au chapitre 2. En fait, je m'étais lâché et avais atteint 6000 mots. Pour ne pas lasser le lecteur, j'ai coupé. Une partie du chapitre 4 est déjà écrite...
Bisous à vous

P.S. : pour votre pseudo, doit on conclure que vous êtes  du milieu...?

Tauraugh
Membre
16-11-2018
5 Messages

L'histoire a-t-elle été acceptée ?

sifeminin
Auteur

Bonsoir Tauraugh

A quoi doit on ce pseudo...?
Le chapitre n3 est validé, il paraîtra le 7/12
J'ai présenté les chapitres 4 et 5 aux  correcteurs.
Une nouvelle histoire arrive arrive demain .
Je remercie encore l'administrateur pour les dialogues de couleurs...
Il m'a donné le lien, mais j'ai peur de flinguer mon histoire.
Bisous à vous

Tauraugh
Membre
16-11-2018
5 Messages

Bonsoir ,
Mon pseudo fait référence au donjon de Naheulbeuk wink
D'accord merci, hâte de voir la suite !

sifeminin
Auteur

Bonjour Tauraugh
C'est trop poussé pour moi, je suis plus branché aéronautique, économie et géostratégie.
Salutations à vous

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'avais zappé cet épisode, ça aurait été dommage de le louper car ce fut un régal à lire.
vite je fonce lire la suite smile

sifeminin
Auteur

Bonjour OlivX
Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles.
Vous me voyez satisfait que ce chapitre numéro 2 vous ai plu et je suis toujours touché que mes lecteurs me laissent un petit commentaire.
Bisous à vous

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Encore Bravo !
ce deuxième chapitre est à la hauteur du premier !
mais je vais devoir patienter un peu pour lire la suite...
Et bravo pour les réponses aux commentaires ! Ça c'est du respect des lecteurs !
Pour les branchements, moi je m'arrête à l'aéronautique, et l'informatique,
mais je connais un peu, par mes enfants, le donjon de Naheulbeuk...

Et au cas où vous poseriez la question, mon pseudo vient d'une BD de science-fiction pas très connue. (je suis aussi fan de BDs, j'en ai pas mal de tous les styles)
Bises
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
sifeminin
Auteur

Re bonsoir Krystal50
Vous savez cela ne plaît pas à certains correcteurs ou validateurs que je réponde à chacun de mes commentaires.
Répondre à toutes les personnes comme vous, c'est un plaisir.
C'est l'occasion de comprendre mes lecteurs, mais aussi de les découvrir.
Comme je l'ai mentionné à d'autres occasions, je pars du principe que le lecteur qui prend le temps de déposer un commentaire, de minimum de correction c'est de lui répondre.
Pour ce qui est des BD je ne suis pas du tout accro à cela, je prends un grand plaisir à lire Le Canard enchaîné avec son album de la comtesse. J'avais beaucoup aimé "l'enquête Corse" en film qui était tiré d'une BD, que j'ai acheté en plusieurs exemplaires pour l'offrir tant j'avais aimé le film.
bisous à vous

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Bonjour Sifeminin
C'est très tardivement que je viens de découvrir vos histoires. C'est remarquablement bien écrit. Franchement, j'ai rarement lu des histoires aussi érotique et je trouve vos histoires très excitantes. En plus, ça va vous rire mais j'ai vécu aux Ulis, je connais tres bien la fac d'Orsay, le péage de St Arnoult et la sortie d'autoroute de Brou. Je la prends pour aller voir ma mère a Mondoubleau. Je vois très bien ou se situe ce petit étang près de la déchetterie...
Gros bisous
Laurent


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html