Le site de l'histoire érotique
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour quel sont vos meilleurs plans cul au boulot .endroit insolite ,hard,
Je suis impatient de découvrir ca

scorpion1515
Compte Supprimé

Moi personnellement je n'ai jamais pensé même au fond de moi même pour faire des choses pareille au travail.  Je trouve que c'est manquer de respect aux dirigeants et aux collègues.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

... Ils parleraient sans aucun doute mieux que toi...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

toietmoi :

Si les murs aurait la parole

Bugsy :

... Ils parleraient sans aucun doute mieux que toi...

Vlan !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

scorpion1515 :

Moi personnellement je n'ai jamais pensé même au fond de moi même pour faire des choses pareille au travail.  Je trouve que c'est manquer de respect aux dirigeants et aux collègues.

Et mettre son emploi en péril  .

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Oui je suis d'accord tu es viré !

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour vous avez pas une pause au matin ,heure de midi et une pause l apres midi

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

NO ZOB IN JOB, c'est le meilleur moyen de le garder

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

le zob ou le job? ^^

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Alors apres le boulot

tantrica
Compte Supprimé

Perso c'est le meilleure période de ma vie, à cet époque on etait 15 mecs pour 50 nanas je vous dis pas les plans culs!! c'est véridique le patron et sa secrétaire au parking dans la voiture et une fois la belle mère de la secrétaire les a surpris baiser dans le bureau du patron!!
a moi tout seul je crois que j'ai fais l'amour avec une  quinzaine!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

tantrica :

Perso c'est le meilleure période de ma vie, à cet époque on etait 15 mecs pour 50 nanas je vous dis pas les plans culs!! c'est véridique le patron et sa secrétaire au parking dans la voiture et une fois la belle mère de la secrétaire les a surpris baiser dans le bureau du patron!!
a moi tout seul je crois que j'ai fais l'amour avec une  quinzaine!!

Ouha! quelle performance! T'es un balèze toi! Tu a demandais a l'Elysée ou a l'Etat major si il y avait une médaille pour tes actions héroïques? Moi le maximum que j'ai fais c'est d'en faire crier 4 d'un coup! Bon on etait en voiture et j'ai failli me prendre le camion d'en face, mais ça compte!

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Tilia TV :

le zob ou le job? ^^

les deux mon général!

tantrica
Compte Supprimé

Tilia TV :

tantrica :

Perso c'est le meilleure période de ma vie, à cet époque on etait 15 mecs pour 50 nanas je vous dis pas les plans culs!! c'est véridique le patron et sa secrétaire au parking dans la voiture et une fois la belle mère de la secrétaire les a surpris baiser dans le bureau du patron!!
a moi tout seul je crois que j'ai fais l'amour avec une  quinzaine!!

Ouha! quelle performance! T'es un balèze toi! Tu a demandais a l'Elysée ou a l'Etat major si il y avait une médaille pour tes actions héroïques? Moi le maximum que j'ai fais c'est d'en faire crier 4 d'un coup! Bon on etait en voiture et j'ai failli me prendre le camion d'en face, mais ça compte!

tu ne rates jamais une occasion pour partir en sucette, kooool   kool kool, ce que j'ai raconté est véridique !! avoir couché avec 15 amie sur 6 ans je ne vois pas où est l'exploit!! bon ça te regarde mais ça ne te sert pas!! crois moi!!