Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Quand il y a plusieurs facteurs... c'est une partouze!


Personnellement, à moins d'avoir à aller bosser le lendemain, c'est nuit blanche!

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 10-11-2018 à 22h48)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Doogy Woogy :

Personnellement, à moins d'avoir à aller bosser le lendemain, c'est nuit blanche!

Hummm nuit blanche genre "21 juin" ou bien "21 décembre" ? wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Nuit hivernale dans le nord de la Norvège...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 10-11-2018 à 22h52)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Miam ! Nuit très longue où les corps à corps sont essentiels pour se chauffer et se réchauffer wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Oui quand il fait froid autant en profité bon moi je suis seul donc je me les gèles

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Doogy Woogy :

Nuit hivernale dans le nord de la Norvège...

"Une fois on a commencé au début d une éclipse. La fille est morte d'épuisement "


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je n'ai jamais connu une " durée optimale  " , ça peut aller de même pas  5 minutes à une heure ou plus .
comme disait un intervenant un peu plus haut , il y a le lieu , les circonstances , l'état d'excitation des partenaires , la situation aussi de l'interdit par exemple entre 2 partenaire mariés chacun de leur côté ,  ainsi que tout un tas d'autres facteurs .
le plaisir peut être aussi fort en 5 minutes qu'au bout d'une heure .
le tout c'est que chacun jouisse et prenne plaisir à faire jouir leur partenaire .
une femme peut  , comme un homme ,  juste avoir  l'envie de tirer son coup en quelques minutes .

Dernière modification par celestin999 (Le 11-11-2018 à 15h49)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

et puis aussi quand tu te tapes une collègue de travail dans la salle des archives où n'importe qui peut arriver d'un moment à l'autre  , ( comme cela m'est arrivé dans le 1er épisode de ma vie de baiseur ) ,  que ce soit moi ou ma collègue , nous n'étions pas là pour faire durer la chose , c'était un maximum de plaisir dans un minimum de temps , droit au but  et tu remballes tout .

Julien626
Compte Supprimé

De 3min à 1h voir +.  je parle que de pénétration pas de préliminaires.
Ca dépend vraiment de l'excitation.
J'ai aussi remarqué que l'endurance est beaucoup dans le mentale et dans le plaisir qu'on souhaite donner.
Penser a mon plaisir en priorité et c'est vite fini alors que penser a la femme me met dans de bonne conditions pour durer.
Ça doit dépendre les femmes mais mon ex ne sais jamais plein d'un rapport trop long, bien au contraire. Desfois fallait du lubrifiant et d'autre fois, soit moi ou elle on mouillé tellement que ça suffisait largement.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

entièrement d'accord sur la durée , pour que cela dure plus  j'employais de la vaseline achetée en pharmacie

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Comme bcp j aime que cela dure, dure, dure . . . longtemps mais cela n est pas toujours possible.
Je prête en revanche bcp d importance à ce que ma partenaire prenne un max de plaisir et même qu elle prenne son pied avant moi.
Pour les rapports en général ils durent en
moyenne 25 min.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tout à fait comme toi ,
pour que cela dure longtemps il faut en premier  que la partenaire aime ça et soit une bonne baiseuse  , la faire jouir plusieurs fois et seulement prendre son plaisir en dernier  .
j'ai eu une copine avec qui en me contrôlant j'arrivais à faire  jouir jusqu'à 4 fois en 1 heure et ensuite c'était mon tour .
sinon elle était tellement portée sur le sexe qu'elle jouissait quelques fois en même pas 5 minutes .

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Doogy Woogy :

Quand il y a plusieurs facteurs... c'est une partouze!

... ou un Centre de Distribution du Courrier ... (confidences d'un ancien postier).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

megalosex :

Doogy Woogy :

Quand il y a plusieurs facteurs... c'est une partouze!

... ou un Centre de Distribution du Courrier ... (confidences d'un ancien postier).

le service public n'est pas le service pudique!