Le site de l'histoire érotique
burton195
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
20 Messages

Vacances en camping car (5)

L'histoire «Vacances en camping car (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit qui suit, nous dormons à quelques kilomètres de notre point d'arrivée. Après la journée que je viens de passer avec Marion, nous sommes épuisés, et nous endormons très rapidement.
En me réveillant au milieu de la nuit, j'ai très envie de jouer à nouveau un peu avec elle mais, étant donné qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
222 Messages
Lieu: Issy - Paris

Re: Vacances en camping car (5)

C'est toujours aussi bien écrit, ce qui est vraiment une gageure avec un texte aussi long, bravo !

Fantasme éternellement sur le sexe gay, les travestis et transgenres, mais mes textes ratissent large
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1481 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Non seulement bien écris, et c'est moi qui le dis, mais cerise sur le gâteau superbement décris, j'avais l'impression d'assister à la scène, j'y étais, maintenant "çà" va être de plus en plus compliqué entre eux, que va-t-il ce passer sur la route du retour, vont-ils concrétiser, vont-ils pouvoir attendre, là est la question ? et que vont en penser les parents si ils les surprennent ?

keutch
Membre
19-06-2013
45 Messages

super chapitre, vivement la suite...

seb69cool
Membre
18-11-2011
235 Messages

Cinquième chapitres délicieux comme les autres. Tellement bine décris que j'ai l'impression d'y être et de les regarder en  pleine action. Vivement la suite, j'adore cette histoire.

carlo645
Membre
12-01-2018
107 Messages

bien écrit, belle mise en situation, orthographe parfaite, narration nickel...que demander de plus ???
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C.
Jjorez
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2017
38 Messages

Vraiment bien écrit, dans la droite ligne de ce qui a été proposé dans les épisodes précédents. En plus, un certain réalisme des situations se dégage, ce qui n'est pas pour me déplaire (ils ne se sautent pas dessus tout de suite, et tout le temps).

Et du point de vue narratif, l'alternance de passage de sexe et de vie quotidienne est très sympa.

burton195
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
20 Messages

merci tout le monde pour vos compliments et encouragements wink
la suite sera publiée normalement le 30/11 ! il y aura ensuite une petite pause car j'ai commencé l'écriture d'une courte histoire (1 ou 2 chapitres) que je publierais assez prochainement je pense.

Xbs
Membre
07-10-2018
53 Messages

Top une fois de plus, ça va de plus en plus loin et c'est de plus en plus excitant.
Je l'imaginais tout à fait lui léchant le petit trou

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1068 Messages

Pas mal la séance d'amusement entre Quentin et Marion sous la douche et après le soir où les parents sont au restau!

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...