- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Confessions immorales (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2018
- 139 Messages
L'histoire «Confessions immorales (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le grillage reste clos. Marianne attend sagement à genoux. Puis lorsque le portillon s'ouvre enfin elle a le cœur qui bat. De l'autre côté, il s'est assis et débite sa formule sans état d'âme particulier, absorbé seulement par sa mission. Sur ses épaules l'étole violette, signe de la réconciliation....
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 28-03-2019
- 1349 Messages
et bin! Il s'en passe des choses dans ce pensionnat. Vous avez l'adresse? J'aime beaucoup la prière de pénitence aussi.
elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.

depuis toujours
- 30-03-2019
- 36 Messages
Je ne vois rien d'immoral !? :-)

depuis toujours
- 18-07-2021
- 104 Messages
Seigneur Bravo !
Et Amen !
Si les voies du Seigneur restent impénétrables, puissent-elles ouvrir davantage de félicité à ces jeunes croyantes...
J'admire ton style très littéraire et ne peux que t'en féliciter pour la qualité !
A bientôt pour la suite ?...
Hedone
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous

- 29-11-2021
- 63 Messages
Bonjour,
Merci de m’avoir permis de lire une histoire plaisante.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 821 Messages
Depuis cette confession, ma fille, bien du temps a passé. Et sans doute avez-vous été amenée à pécher à maintes reprises. Songez au salut de votre âme et retrouvez très vite le chemin du confessionnal.

C’est drôle et excellent

- 18-08-2023
- 167 Messages
Vous m'avez bluffé pour la proposition personnelle et collective faite au prêtre. Je ne l'ai pas vu venir. Encore une fois vous avez su amener le sujet sur la pointe des pieds sans qu'on s'y rende compte. J'oubliais : je suis sorti tout émoustillé de ma lecture.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.
Pages: 1