Le site de l'histoire érotique
tantrica
Compte Supprimé

je ne sais pas si c'est l'âge, mais de plus en plus  je deviens sensible au pouvoir des mots crus, le sexe sans ces mots me semble fade et sans saveur!!. Le sexe vanille m'ennuis, les femmes bavardent décuplent mes ardeurs!! C'est aphrodisiaque d'entendre une femme qui réclame une sodomie!!, c'est magique d'entre une femme se traiter de chienne, c'est merveilleux de l'entendre hurler qu'elle est salope, c'est divin de faire l'amour à de telles adeptes des mots crus!! c'est irrésistible!! t'as envie que ça ne s'arrête jamais!!
C'est comme si on sort( de notre humanité et on retourne à un état bestial fort à perdre la tête!!  Oui je crois que c'est cette perte de tête qui nous conduis au nirvana des sens!! là où  les deux sexe sont en symbiose, chacun se nourri de la flamme de l'autre et vient s'y immoler et s'y consumer!!
Oui mes dames dansez sur moi et dites moi des mots les mots qui me transcendent!! je vous aimes!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

et inversement tu aime quand une femme t'insulte lors d'un rapport?

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Pour moi s'il y a insulte elles doivent être partager. une femme qui s'insulte(!) ou un type qui se traite de salaud ou qui dit qu'il aime ce qu'il fait n'est pas très interessant.

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Personnelement avant je trouvais ça vulgaire mais avec la soumission je trouve les insultes grisantes, mais bon au plaisir de chacun

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Tout ça reste un jeu entre partenaires sexuels consentant, les mots crus peuvent et doivent servir à pimenter les rapports pas à rabaisser l'un ou l'autre.

tantrica
Compte Supprimé

denisnath :

Tout ça reste un jeu entre partenaires sexuels consentant, les mots crus peuvent et doivent servir à pimenter les rapports pas à rabaisser l'un ou l'autre.

Les mots crus c'est qq choses qui sort de notre tréfonds!!  je ne parles pas de rabaisser qui que ce soit donc on est loin du sujet dire des mots c(rus c'est une communication avec l’autre mais àvec des mots différents!! c'est comme une peinture chacun son pinceau!! du moment que le tableau est sublime!!

felix17
Compte Supprimé

Moi en ce qui me concerne les mots crus ont une énorme influence sur ma libido! Plus c'est grade plus c'est vulgaire et plus j'aime cela. , et ça marche dans les deux sens! Autant j'aime être rude avec la partenaire, autant j'adorerais qu'on fasse de même avec moi!!! Hélas je suis toujours tombe sur des femmes bien respectueuses et polies et bien élevées! Moi qui rêve d'une gueuse bien crado qui me mette à ma place... Pffff bon on est jamais content en fait

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

tantrica :

denisnath :

Tout ça reste un jeu entre partenaires sexuels consentant, les mots crus peuvent et doivent servir à pimenter les rapports pas à rabaisser l'un ou l'autre.

Les mots crus c'est qq choses qui sort de notre tréfonds!!  je ne parles pas de rabaisser qui que ce soit donc on est loin du sujet dire des mots c(rus c'est une communication avec l’autre mais àvec des mots différents!! c'est comme une peinture chacun son pinceau!! du moment que le tableau est sublime!!

je ne dis pas que cherches à rabaisser qui que soit je dis que cela doit être accepter par tous les partenaires et qui si on  insulte on doit accepter d'être insulté aussi. j'aime aussi les dire et aussi les recevoir, et toi?

Le Professeur de Choses
Compte Supprimé

Je suis d'accord, les mots crus pendant l'acte décuplent mon ressenti émotionnel et donc mon plaisir. C'est comme si, à partir du moment où l'on se lâche verbalement, une troisième dimension s'ouvrait pendant l'acte, une dimension chaude et bestiale qui, je trouve, intensifie l'union des corps et qui va même parfois plus loin que cette dernière.

Quand on a la chance de trouver la bonne ou le bon partenaire, qui aime partager ce jeu, la complicité et la fusion durant l'acte sont incomparables.

Pour ma part, j'aime autant insulter que me faire insulter, avec toutefois une petite préférence pour le rôle de soumission.

Dernière modification par Le Professeur de Choses (Le 12-11-2018 à 21h36)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Les mots crus font parties de mes ébats,  voilà qq temps déjà que j aime dire ou entendre les mots crus.
Ma nana n est pas contre mais ne m en dit que rarement, moi j aime ce côté sauvage, ça donne l impression de lâcher prise, de se libérer totalement.
J ai un côté dominateur et dire à ma nana ce genre de mots augmente mon désir et le siens également mais ils ne sont présent que lors de nos ébats et jamais en dehors et encore moins pour la rabaisser.
C est une façon de se livrer à l autre, j aime aussi les entendre sur moi.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
tantrica
Compte Supprimé

Je crois pas qu'on doit jouer un rôle ou essayer de faire plaisir à l'autre!!  C'est un état d'esprit, c'est inné!! c'est un besoin d’expression incontrôlable pour projeter son mental dans l'autre dimension!! Je n'ai pas l'impression qu'il y a un côté dominateur ou dominée!! c'est juste exprimer un plaisir!!. Ce n'est pas parce que je dis à ma partenaire qu'elle est ma sale pute qu'effectivement je la considère comme ma soumise!! c'est possible que à cet instant ça lui projette cette image érotique dans son cerveau

Le Professeur de Choses
Compte Supprimé

tantrica :

Ce n'est pas parce que je dis à ma partenaire qu'elle est ma sale pute qu'effectivement je la considère comme ma soumise!!

Même si l'on ne parle pas d'une relation D/s pure et dure, je pense que pendant l'acte en lui-même il puisse en revanche y avoir des jeux de domination et soumission. Avec mon ancienne partenaire, nous avions au quotidien des rapports très équilibrés, mais l'acte sexuel nous menait naturellement à se trouver tour à tour en position dominante ou dominée.

Il y a un membre sur le site, désolé je ne me rappelle plus lequel ou laquelle, qui a une très jolie signature en anglais. En français ça donne :" tout dans le monde est une affaire de sexe, tout sauf le sexe. Le sexe est une affaire de pouvoir." Si je me rappelle bien, c'est de Oscar Wilde

Je n'invalide pas du tout ton expérience, Tantrica, je la nuance juste avec la mienne wink

Dernière modification par Le Professeur de Choses (Le 13-11-2018 à 11h10)

tantrica
Compte Supprimé

A Le Professeur de Choses   
je comprend parfaitement ta nuance!! Moi j'admire et adorr les personnes qui spontanément s'expriment celà décuple les sensation et rapproche!!
Blizzard qu'aucune femme n'a trouvé intéressant de donner son avis!! MDR!!

Pinkbynight
Membre
04-10-2018
65 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Allez ben je m'y mets, oui nous aussi nous jouons à ce petit jeu de mots.
Je pense qu 'à une certaine intensité dans l'acte, dans le ressenti, suivant la toile qu'on peint, oui le fait de le dire fait ressentir encore plus.
Etre une chienne, une petite pute ou une petite salope etc etc  je le pense pendant l'acte, ça me fait marrer même, je joue,  je sait très bien ce que je fait et l'attitude que j'ai pour le rendre fou donc le dire,  (ça s'appelle verbaliser) oui ça provoque un truc en plus, un truc encore plus fort,  une vérité encore plus criante à l'instant où on l'exprime car elle est dite haut et fort justement.
Vous dire pourquoi ça me plais de me faire traiter de ça alors que dans la vie je ne supporte pas qu on me manque de respect , je n en, sais rien... au moins pas besoin de contrôler une image peu être, laisser parler la salope qu on a toutes en nous certainement hahaha ...    Nous ça nous rends fous en tous cas smile !

Dernière modification par Pinkbynight (Le 13-11-2018 à 23h11)