Le site de l'histoire érotique
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Mojojo :

Je l'ai déja fais dans une église, dans un parc, dans une cabine d'essayage, dans un spa et au fond d'un magasin pedant n job d'étudiant smile

cool et quel endroit a tu préféré?

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

jujulanymphosanstabous :

jean9345 :

oh c'est trop excitant ! raconte !
tu es rentré dans sa cabine sans rien demander et tu l'as chauffé ?

non j'avait pas de billet de train du coup j'ai négocier avec lui enfin d'éviter une amande et j'ai fini dans son petit repère

j'adore ! tu lui as dit directement ? ou tu l'as caresse un peu discrètement pour lui faire comprendre ? comment ca c'est passé ?

Mojojo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
33 Messages

jujulanymphosanstabous :

Mojojo :

Je l'ai déja fais dans une église, dans un parc, dans une cabine d'essayage, dans un spa et au fond d'un magasin pedant n job d'étudiant smile

cool et quel endroit a tu préféré?

dans le fond du magasin c'était avec la fille du patron ^^

Mojojo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
33 Messages

jujulanymphosanstabous :

Mojojo :

Je l'ai déja fais dans une église, dans un parc, dans une cabine d'essayage, dans un spa et au fond d'un magasin pedant n job d'étudiant smile

cool et quel endroit a tu préféré?

dans le fond du magasin c'était avec la fille du patron ^^

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Mojojo :

jujulanymphosanstabous :

Mojojo :

Je l'ai déja fais dans une église, dans un parc, dans une cabine d'essayage, dans un spa et au fond d'un magasin pedant n job d'étudiant smile

cool et quel endroit a tu préféré?

dans le fond du magasin c'était avec la fille du patron ^^

coquin, ta du bien prendre ton pied du coup wink

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

jean9345 :

jujulanymphosanstabous :

jean9345 :

oh c'est trop excitant ! raconte !
tu es rentré dans sa cabine sans rien demander et tu l'as chauffé ?

non j'avait pas de billet de train du coup j'ai négocier avec lui enfin d'éviter une amande et j'ai fini dans son petit repère

j'adore ! tu lui as dit directement ? ou tu l'as caresse un peu discrètement pour lui faire comprendre ? comment ca c'est passé ?

vue que j'avait pas de billet de train il ma dit de réglée de suite la somme de 145 euros de suite et comme j'avait pas d'argent sur moi je pouvait pas payer du coup l'amande aurait été de 145 euros + le prix du billet, je lui ai demander si on pouvait pas s’arranger autrement tout en le regardant sensuellement et en écartant un peut les jambes et remontant légèrement ma jupe, lui disant qu'il était mignon qu'il devait avoir du succès auprès de beaucoup de femmes puits a force de discussion j'ai fini dans son petit repère a me faire baiser.

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Juju :
Tu as déjà essayé sur un contrôle de police lol ?

Mojojo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
33 Messages

jujulanymphosanstabous :

Mojojo :

jujulanymphosanstabous :


cool et quel endroit a tu préféré?

dans le fond du magasin c'était avec la fille du patron ^^

coquin, ta du bien prendre ton pied du coup wink

oh ça oui, je vais pas le raconter ici parceque peut être que des gens vont reconnaitre l'endroit mais c'étais super chaud ^^

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

jujulanymphosanstabous :

jean9345 :

jujulanymphosanstabous :


non j'avait pas de billet de train du coup j'ai négocier avec lui enfin d'éviter une amande et j'ai fini dans son petit repère

j'adore ! tu lui as dit directement ? ou tu l'as caresse un peu discrètement pour lui faire comprendre ? comment ca c'est passé ?

vue que j'avait pas de billet de train il ma dit de réglée de suite la somme de 145 euros de suite et comme j'avait pas d'argent sur moi je pouvait pas payer du coup l'amande aurait été de 145 euros + le prix du billet, je lui ai demander si on pouvait pas s’arranger autrement tout en le regardant sensuellement et en écartant un peut les jambes et remontant légèrement ma jupe, lui disant qu'il était mignon qu'il devait avoir du succès auprès de beaucoup de femmes puits a force de discussion j'ai fini dans son petit repère a me faire baiser.

Une vraie coquine j'adore, trop chanceux ce contrôleur ! wink

crazygam
Membre
17-04-2012
325 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Tu as bien raison de te faire plaisir, kisss, il en a eu de la chance

Sasha1234
Membre
10-11-2018
11 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: toulouse

Hummm moi on ma branler a tabledevant mes ex beau parents


Bonsoir je me nomme Sasha j'ai 30 ans j'habite Toulouse je suis adepte d'histoire érotique x particulièrement linceste la domination luro et le scato j'ai déjà pratiquer ces trois fantasmes et souhaite continuer qui veut me faire caca dessus
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

mikael31 :

Juju :
Tu as déjà essayé sur un contrôle de police lol ?

non j'ai pas essayer

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

jean9345 :

jujulanymphosanstabous :

jean9345 :


j'adore ! tu lui as dit directement ? ou tu l'as caresse un peu discrètement pour lui faire comprendre ? comment ca c'est passé ?

vue que j'avait pas de billet de train il ma dit de réglée de suite la somme de 145 euros de suite et comme j'avait pas d'argent sur moi je pouvait pas payer du coup l'amande aurait été de 145 euros + le prix du billet, je lui ai demander si on pouvait pas s’arranger autrement tout en le regardant sensuellement et en écartant un peut les jambes et remontant légèrement ma jupe, lui disant qu'il était mignon qu'il devait avoir du succès auprès de beaucoup de femmes puits a force de discussion j'ai fini dans son petit repère a me faire baiser.

Une vraie coquine j'adore, trop chanceux ce contrôleur ! wink

le contrôleur de ma première fois dans un train a été plus chanceux smile

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Pour les cimetieres, j'aime bien le contact du marbre sur ma peau,c'est comme dans une église le coté transgressif est bientôt plus fort que l'acte lui-même mais la chose la plus folle que j'ai faite quand j'y repense c'est me branler dans une mosquée en tunisie.