Le site de l'histoire érotique
ColdStyle
Membre
23-03-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Grenoble

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment déjà que je viens lire des histoires sur Xstory sans prendre part aux discussions du forum. En furetant un peu, l'envie de participer ou de laisser des commentaires sur certaines histoires s'est fait ressentir. Il va de soi qu'une présentation au préalable s'impose.

Je me prénom Vincent, j'ai 28 ans, en reconversion dans le développement web et applications mobiles. J'habite un petit village entre Grenoble et Chambéry, une région entourée de montagnes pour mon plus grand plaisir.

J'arpente donc les Alpes à la recherche de trésor, j'ai aussi un faible pour la physique thérorique/astrophyisque/cosmologie et bien sûr j'apprécie beaucoup Xstory et ces auteurs qui me permettent de faire marcher mon imagination (les textes fantasmes j'adore smile ).

J'ai peu de tabous, des pratiques un peu particulières pour certain mais quand même quelques fantasmes inavouables. Je peux éventuellement en dire plus en privé.
Je souhaite avant tout pouvoir parler sans filtre, et avoir un bon feeling avec certaines personnes.

Au plaisir de pouvoir échanger.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum, belle présentation smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Belle présentation, en effet.

[...] j'ai aussi un faible pour la physique théorique/astrophysique/cosmologie [...]

Nous devrions bien nous entendre, alors...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue officielle sur le site à toi le randonneur qui aime sortir des sentiers (alpestres ou non) battus. Il serait temps de créé une association SOS sentiers battus, d'ailleurs...

Bonnes lectures!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenu à toi


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Angel64
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour et bienvenue Vincent. Vous êtes ici pour confier vos fantasmes mêmes inavouables.

donico
Compte Supprimé

Une présentation bien sympathique, qui me rendrait presque curieux concernant les fantasmes en question wink

Bienvenue à toi, ami montagnard !

ColdStyle
Membre
23-03-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Grenoble

Merci à tous.

Lioubov :

Belle présentation, en effet.

[...] j'ai aussi un faible pour la physique théorique/astrophysique/cosmologie [...]

Nous devrions bien nous entendre, alors...

Effectivement il m'a semblé voir quelques conversations sur ce forum tourner autour de la cosmologie par le passé et dont vos interventions mon parues assez justes et pertinentes. Enfin je me base sur mes connaissances. Vous noterez d'ailleurs qu'en terme d'ancienneté d'inscription je suis votre aîné, ça fait un bout de temps déjà que je suis inscris ici. wink

donico :

Une présentation bien sympathique, qui me rendrait presque curieux concernant les fantasmes en question wink

Bienvenue à toi, ami montagnard !

Disons qu'il est plus facile pour moi d'en parler en privé ou éventuellement au file des conversations sur ce forum. Surtout qu'il ne me reste plus grand chose de mon anonymat, alors préservons un peu de mystère  wink.

Dernière modification par ColdStyle (Le 13-11-2018 à 20h27)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ColdStyle :

Effectivement il m'a semblé voir quelques conversations sur ce forum tourner autour de la cosmologie par le passé et dont vos interventions mon parues assez justes et pertinentes.

En effet, j'ai soutenu une conversation sur la physique quantique durant une demi-journée (et également sur la nature du temps, me semble-t-il).

Vous noterez d'ailleurs qu'en terme d'ancienneté d'inscription je suis votre aîné, ça fait un bout de temps déjà que je suis inscris ici..

Certes, mais avec deux posts en 7 ans 1/2, je vous distance largement avec mes presque 17000 posts !
Et avec mon âge aussi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Titania
Compte Supprimé

Bienvenue à toi et mes félicitations, ta présentation est superbe smile

Dernière modification par Titania (Le 14-11-2018 à 07h20)