Le site de l'histoire érotique
Doudoubis2
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Alors deja fais il y a la foret piscine et cabine de piscine ciné voiture quai de gare a coté duune personne smile

Guynux66
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2019
52 Messages

Bonjour.
Moi dans la couchette près de celle de mes futurs beaux parents, dans leur caravane, pendant qu'ils dormaient....
Dans une salle de pole dance, à la barre.... Cinéma, nature....

Biteur
Compte Supprimé

Cinema parking et wc cher belle maman

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Biteur :

Cinema parking et wc cher belle maman

Certainement un WC japonais, nettement plus onéreux que les WC turcs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Dans un chemin forestier, sur le capot de le capot de la voiture, dans une piscine chez les beaux parents.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Cinéma ( devant le film les émotifs anonymes avec juste une dame a un siège devant nous) , pelouse derrière un Auchan et à quelques pas du parking, dans un arbre à 18m de haut, dans la même chambre que les deux frères de ma femme ( l’un dormait, l’autre était bourré), voiture, club libertin (côte-à-scotisme), plage, mer (pas ouf), dans une baignoire entre deux massages thaï en Thaïlande (à quelques secondes prêt les masseuses nous surprenaient), bain à remous à plombière les bains ( un homme était allongé sous les jets à quelques mètre de nous), dans les bois, dans une yourte, et j’en oublies peut être. En fantasme par grand chose hormis passé de 1+1 à 2+1

Vincent40
Membre
11-02-2021
11 Messages

Sur un lit d'hôpital sous morfine, un 69 mais c'était une chambre individuelle smile

Ava1212
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Dans un bois publique mais bien dissimulé par les arbres après je sais pas si on nous maté mais on a dû m’entendre

andy2542
Membre
19-02-2021
24 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Montbéliard

Moi

Ciné
Parking
Parc
Douche de piscine
Boite de nuit
Mon arrire boutique avec une cliente

andy2542
Membre
19-02-2021
24 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Montbéliard

Ava1212 :

Dans un bois publique mais bien dissimulé par les arbres après je sais pas si on nous maté mais on a dû m’entendre

Humm tu doit bien crie toi humm

Philcopp1
Membre
12-11-2019
158 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Bonjour étant routier les aire d autoroute oui assez souvent mais la plus chaude c était sur le capot de la voiture d'une inconnue sur la bande d accélération à la sortie du parking vers 23 heures bien sure . On a eu droit à bon nombre de klaxon lol

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Dans un avion sur un vol de nuit Doha Rangoon... Ma maîtresse avait la tête sur mes genoux et sous une couverture, comme si elle dormait...
Quand l'hôtesse passait dans l'allée, je lui tapotais sur la tête pour qu'elle ne bouge plus, et je retapotais sur sa tête pour qu'elle reprenne...
Ma femme était de l'autre coté de l'allée et se marrait pas mal.
La meilleure fellation de ma vie.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

Parc, forêt, parking, chantier de nuit, boite de nuit

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Petit chemin forestier, piscine, balcon un soi d'été, ciné