Le site de l'histoire érotique
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Mon mari et moi suivons les mêmes recherches de sensations  que nous trouvons comme vous sur des sites tels que Queen Snake. Ces femmes sont merveilleusement résistantes aux intenses douleurs qui leur sont infligées. Personnellement je les admire et je voudrais être capable de supporter les mêmes sévices qu'elles. Je suis une soumise hard mais je n'arrive pas à leur cheville. je suis elle100 (soumliane.jac@gmail.com) j'apprécierais vraiment d'en discuter avec vous. Merci
Eliane (elle100)


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
mmuller
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2018
23 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: France

Vroom :

Tu vis là bas?

Pas loin oui

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Ce premier chapitre m'a captivité car j'ai le même parcours que Marion. J'ai aussi découvert le SM et l'attrait qu'il a sur moi grâce à Histoire d'O. Queensnake est aussi une de mes sources d'inspiration même si comme Marion, je ne suis pas aussi endurant que ces dames.
Au fil du temps, mes Maîtresses ont fait reculer mes limites et m'ont fait découvrir de nouveaux plaisirs dans la souffrance et l'humiliation.
J'ai encore été longuement fouetté cette semaine pour mon plus grand plaisir.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.