Le site de l'histoire érotique
Koquillage
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
64 Messages

Bonsoir a tous, je lis pas mal de vos histoires exitantes depuis quelques temps est une question m es venue comment commencer vous vos histoires ? Comment arriver a faire autant de chapitres? Connaissez vous tout a l avance ou est ce le fruit d une belle imagination ? Merci de votre réponse.

Dernière modification par Koquillage (Le 15-11-2018 à 21h54)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

L imagination tout simplement, j ai pas mal d histoire dans mon tiroir (refusé sur le site) et je les développes au fur et à mesure que j avancé, les idées et envies viennent d elles même sauf quand c est du vécu


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je suis en train d'écrire le 28eme chapitre de ma saga. C'est un récit très largement fantasmé, mais qui s'appuie sur un fond de situations réelles (s'agissant de l'époque, des personnages où de faits s'étant produits à telle ou telle époque). Cela me sert donc d'architecture pour bâtir, à partir de là, un récit fantasmé. Pour le reste, tout est affaire d'imagination.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Koquillage :

Bonsoir a tous, je lis pas mal de vos histoires exitantes depuis quelques temps est une question m es venue comment commencer vous vos histoires ? Comment arriver a faire autant de chapitres? Connaissez vous tout a l avance ou est ce le fruit d une belle imagination ? Merci de votre réponse.

Hello, pour ma part ce qui est important c'est le point de départ et de poser certains fils conducteurs, et d'imaginer les personnages. Ensuite, je leur donne un objectif : je pense que pour que le lecteur soit intéressé, il faut qu'il ait le sentiment d'un enjeu. Si c'est une histoire vraie, c'est plus facile évidemment smile
Après je dois dire que ca vient à peu près tout seul... je me mets clairement dans la peau du personnage principal et je m'imagine le vivre...


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
Koquillage
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
64 Messages

Merci de vos réponses

Dernière modification par Koquillage (Le 16-11-2018 à 00h30)

tantrica
Compte Supprimé

Il y a difference entre une histoire imaginée, et une vécue!! pour celle qui est imaginée il faut du temps de la structuration et de la triche pour la rendre au plus près du plausible!!
Pour l'histoire vécue qui me semble la plus belle: il faut écrire telle que ça vient dans ta tête car c'est du vrais et le lecteur n'est pas à la recherche d'un phrasé bien brodé et d'un style à le faire bander!! ce qu'il veut c'est que tu lui transmet tes réelles émotions!!
Si tu veux commencer et toucher les gens écris tes histoires !! et tu verras la différence!! Dis toi bien on est pas le comité du Goncourt , Ecris comme tu le sens avec ton style tes fautes et tes émotions le reste c'est du bla bla!!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

tantrica :

Ecris comme tu le sens avec ton style tes fautes

Ah ben si tu les encourages en plus!

Koquillage... pense à en corriger quelques unes tout de même. Ou à les faire corriger.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Le premier conseil que je te donnerais, si tu ne sais pas trop vers quoi de diriger, c'est d'écrire une 1ere histoire, un one shot. Pas trop long. Une fois publié, tu auras accès à la rubrique "entre auteurs" où tu trouveras plusieurs sujets qui répondront plus en détail à tes questions.

C'est effectivement dommage que les nouveaux venus ne puissent accéder à cette section qui pourrait les aider avant de se lancer.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 16-11-2018 à 12h03)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Koquillage
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
64 Messages

Merci Doogy woogy . pour l info

Le Professeur de Choses
Compte Supprimé

Je n'en suis qu'à ma deuxième histoire sur le site, mais j'écris des récits érotiques depuis l'adolescence.

Pour ma part, ce qui m'inspire lorsque j'écris, ce sont mes désirs les plus intenses. Soit ce sont des fantasmes qui m'obsèdent et que je n'ai pas encore réalisés, soit ce sont des situations que j'ai vécues, qui m'ont profondément marqué, et que je "recycle" à l'intérieur du récit.

Dans tous les cas, je t'invite à puiser dans la partie la plus torride de ton âme et à écrire avant tout pour te faire plaisir. En ce qui me concerne, écrire une histoire érotique est une pratique sexuelle à part entière, avec ses propres préliminaires, pulsions, plaisirs... (non, je n'écris pas d'une seule main, j'ai besoin d'être concentré wink )

Dernière modification par Le Professeur de Choses (Le 16-11-2018 à 13h00)

tantrica
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

tantrica :

Ecris comme tu le sens avec ton style tes fautes

Ah ben si tu les encourages en plus!

Koquillage... pense à en corriger quelques unes tout de même. Ou à les faire corriger.

Bien évidement !! il faut encourager !! !! chacun doit  pouvoir s'exprimer comme il peut,  On est pas dans une manifestation littéraire!!

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Non, est "juste" sur un site de littérature érotique. roll


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Je pense que l'important n'est pas de se lancer devant un page blanche en se forçant à écrire, mais à noter des idées quand elles nous viennent (au travail, en cours, dans les transports, qu'importe pourvue qu'on ait un stylo à portée) et s'y mettre quand l'idée a suffisamment tournée et qu'on est sûr de soi


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J ai coucher sur papier une histoire vécue avac ma compagne, un fantasme partagé.

Les autres sont l oeuvres de mon imagination et de mes envies, au fur et à mesure que je développe le texte, les idées me viennent et je construis mon texte.

Ce que j aimerai, c est d écrire une histoire avec une autre fille, nous choisirons une direction et chacun y noterai ses envies, ses impressions, ses paroles, ses actes, . . .
Voilà qui doit être chouette.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968