Le site de l'histoire érotique
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Y a-t-il un endroit sur le site où il es possible d'avoir les statistiques du site :
- Nombre d'auteurs.
- Nombre d'auteurs actifs dans l'année écoulée.
- Nombre de membres.
- Nombre de membres actifs dans l'année écoulée.
- Le nombre de visiteurs quotidien.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pourquoi cette question ?

Cette question a déjà été évoquée il y a quelques mois la réponse de la direction du site a été de dire que cela n'avait pas vraiment d'intérêt vu le travail de programmation important à réaliser.

Voilà ce que je sais, si tu veux en savoir plus ; envoie un mail à l'admin.

Bon weekend !

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 17-11-2018 à 17h40)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Pikatchu : Si le site est développé simplement avec une base SQL pour les données, ces informations sont faciles à obtenir avec de simples requêtes SQL par l'admin.
Seul le nombre de visiteurs est peut être plus fastidieux  à récupérer.

Oui c'est mon métier :3


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Certaines données sont disponibles pourtant

Nombre total de membres: 166071
Nombre total de discussions: 39001
Nombre total de messages: 240608
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit: Rluffy


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Pitkatchu, c'est juste pour savoir sur quelle base nous publions nos textes actuellement et le potentiel qu'ils ont à etre lu.
Tu vois, avoir 166071 membres historiques c'est pas pareil que, je suppose, beaucoup de moins de membres encore actif et donc lecteur. Idem pour le nombre de visiteurs du site.
Enfin je peux comprendre que ma question soit peu commune.
Merci de vos réponses en tout cas.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Va pour la base SQL ???? On en apprend tous les jours et ça c'est bien.

Je ne sais pas comment JeSuisPoly à fait pour avoir cette info, mais si cette info est exacte  le constat est plutôt amère.

Ne serait-ce de comparer le Nombres de membres avec le nombre de messages ! et encore pire si on compare avec le nombre d'histoires lues....

Et le reste

Dernière modification par Pikatchu (Le 18-11-2018 à 06h41)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Pikatchu :

Je ne sais pas comment JeSuisPoly à fait pour avoir cette info, mais si cette info est exacte  le constat est plutôt amère.

Menu "Forum" -> Tous les sujets
tu descend tout en bas jusqu'a "informations forums"
Et voila...

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Tilia TV :

Menu "Forum" -> Tous les sujets
tu descend tout en bas jusqu'a "informations forums"
Et voila...

Tilia a trouvé mon arme secrète : scroller jusqu'en bas des pages wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Oui alors c'est très gentils pour ces détails d'information mais ça ne répond pas trop à ma question de départ. C'est l'intention qui compte.
je vais peut être suivre votre conseil et envoyer ma question à l'admin bien qu'il n'est pas que ça à faire je suppose.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tilia TV :

Pikatchu :

Je ne sais pas comment JeSuisPoly à fait pour avoir cette info, mais si cette info est exacte  le constat est plutôt amère.

Menu "Forum" -> Tous les sujets
tu descend tout en bas jusqu'a "informations forums"
Et voila...

J'y suis allé, mais.... car il y a un mais : à quoi correspondent ces données ? 260 000 messages, oui mais depuis
quelle date ? Depuis 0h ? depuis lundi dernier ?......


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ma conclusion : aucun intérêt !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Il est vrai que l’intérêt de cette demande est discutable. Tracer les membres est une chose. Cependant, si nous parlons du coeur du site : les histoires, celles-ci sont en libre accès à qui que ce soit dans le monde, sans nécessité une connexion. Le site permet peut-être, malgré lui, de perfectionner le français à la NSA chinoise (enfin, dépendant de l'auteur des textes tout de même).

Après, pour la question initiale, dans quel but est elle posée ?


PS @Néron : SQL.. faudrait penser à passer à autre chose tout de même car c'est aussi frigidaire que mon ex femme. Même un redis fait mieux, et pourtant limité à key value (mais performant). Pensons donc mongodb, c'est plus simple au final pour faire du reporting

Dernière modification par cocolst (Le 18-11-2018 à 21h45)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

@Pikatchu : ce n'était pas tout à fait ma réponse ;-) techniquement il n'y a pas de souci à obtenir ces réponses, si ma mémoire est bonne il s'agissait plutôt d'une demande concernant la liste des membres connectés, et je ne suis pas favorable à la rendre visible en effet.

@Sofia Alliancia : ce sont des données auxquelles j'ai accès en tant qu'admin, fut un temps ces données étaient publiques, c'est vrai que ça se faisait beaucoup il y a une dizaine d'années, mais je ne vois pas vraiment d'intérêt  aujourd'hui. A part pour montrer que XStory est un plus gros site d'histoires érotiques que les autres... mais bon j'ai pas besoin de comparer la taille de nos...bases de données :p


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Vous avez Xavier ! Je n'en était pas très loin smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici