Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Chloé à Paris (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain soir, à 20 heures, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Ma journée n'avait été qu'un long cauchemar. Le matin, après un petit-déjeuner frugal (deux tartines de pain couvertes de sperme provenant de je ne savais quel mâle et un thé froid trop sucré),Émile m'avait conduite chez une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

TURBO77
Auteur

Sa vie ne s arrête pas là, vivement la suite vers de nouvelles turpitudes......

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je crois comprendre que cet épisode clôture l'histoire, j'avoue être un peu déçu du final.
Finalement, ses maîtres n'ont jamais fait preuve de la moindre considération ou sentiment pour elle. Et après à peine un an, ils se sont lassé de leur jouet et le revende à un autre qu'il choisisse encore plus abjecte qu'eux...

Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Très mal à l'aise à la lecture de ce récit, je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre d'histoire.


La femme est l'avenir de l'homme...
keutch
Membre
19-06-2013
169 Messages

Tout a fait d'accord avec Sitting Full, les 3 premiers chapitres etaient bien mais aprés j'ai pas accroché.
Bien que ce soit fini, pour que l'auteur passe a une autre histoire.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

C'était un choix de ma part d'aller vers une fin rapide  en lâcher-prise complet. Ce n'est certes pas ma tasse de thé, mais simplement une variante extrême de soumission.

Merci en tout cas pour vos commentaires.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Fin extrêmement bizarre avec un rythme l'ellipse temporel très important et sans trop de cohérence avez les 3 premier chapitre.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Vrai ; pas de concordance de temps, c'est un peu voulu pour abréger les souffrances de l'héroïne.

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Euh, c'était pas un épisode d'Esprits criminels ?

Lewis Lestrange
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2015
35 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je l'avais écrit en commentaire d'une de mes histoires : l'ellipse est un style. Personnellement, j'aime assez bien cela. Je ne suis pas du tout dans le délire sado-maso-esclavagisme, mais c'est bien écrit. Ca me fait un peu penser au début de l'Histoire d'O.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ce qui m'embête avec le SM, c'est l'outrance ; chez moi ou chez les autres. Je ne tiens pas à continuer dans cette veine ici, alors j'abrège  l'histoire en rompant avec l'unité de temps.  Je ne tiens pas à poursuivre un récit sans aspérité, où tout coule de source. Abnégation, soumission, don total, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

L'héroïne m'a échappé, en quelque sorte. Je les aime plus combatives, si elles sont soumises, alors elles sont fortes, comme Mélanie à Bordeaux.

Dernière modification par Matt Demon (Le 24-11-2018 à 23h17)

Jmecjul
Auteur
26-03-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

J'ai bien accroché les 3 premiers chapitres. Mais à partir du moment où elle a été tondu j'étais mal à l'aise.  Meme si c'est très bien écrit ce n'est pas mon truc le SM hard.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Elle a été abandonné comme à sa naissance.
La gamine n’a pas de chance.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile