Le site de l'histoire érotique
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

vous le faite plus souvent avec ou sans capotes que sa soit avec vos partenaires, vos plans régulier, des inconnues?

Je sait déjà que certain(e)s vont dire faut se protéger c'est important, mais pour ma part je fait souvent sans et je me fait contrôler fréquemment (mes derniers résultats remonte au mois dernier) et je suis saine.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Toujours avec capote. Toujours !  J'ai beau être poly, je ne suis pas écervelée. De plus, je ne suis pas toute seule dans l'équation. la syphilis est en recrudescence, le SIDA est toujours un fléau sans compter toutes les MST qui sont beaucoup plus ravageuses chez les femmes que chez les hommes.

Le seul avec lequel je ne me protège pas est mon époux.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Koquillage
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
64 Messages

D accord avec toi JeSuisPoly, pour moi la capote doit être utilisée dans tout rapport hormis les couples mariés. Aprés cela reste que mon avis.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

La question ne devrait même pas se poser. Les MST ont existé depuis toujours, sauf que maintenant il y en a des mutées ou des nouvelles.
Quand on est infecté, on ne peut le déceler que minimum trois semaines après alors qu'on peut transmettre tout de suite. Et ces trois semaines ne concernent que certaines infections. Donc se dépister "régulièrement" n'est pas non plus une garantie absolue.
Sans parler des filles qui, sans qu'on le sache ou bien par mensonge, n'ont pas de contraception qui peuvent mettre un gamin dans l'opération. L'avortement n'est pas aussi facile qu'on le croit.

Je pense que, en tant que sex-friends qui ont tous deux d'autres partenaires, je ne ferais vraiment confiance que si l'amitié tient sur la durée, qu'on se dépiste et qu'on met à chaque fois, pour chaque partenaire, un préservatif. Alors, s'il nous vient l'envie de le faire sans, je peux réfléchir à la question. Mais c'est quelque chose de rare.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Et pis pire que les mst il y a les enfants!!!

donico
Compte Supprimé

Tilia TV :

Et pis pire que les mst il y a les enfants!!!

lol

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Tilia TV :

Et pis pire que les mst il y a les enfants!!!

À choisir entre une MST et un bébé, je préfère encore avoir un bébé tongue


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Ma question est: vous le faite plus souvent avec ou sans capotes que sa soit avec vos partenaires, vos plans régulier, des inconnues?
j'attends seulement des réponses tel que "je fait avec sauf avec mon mari ou avec ma femme"ou "toujours avec quand c'est pas avec des personnes de confiance"

Je suis consciente que de faire sans est risqué mais je suis nympho (je sait sa excuse pas mes imprudences, mais c'est pas toujours facile a vivre) mais il m'arrive d’être dans un tel état d'envie et d'excitation que je fait pas gaffe mais suite a ses prises de risques je fait avec enfin de pas faire prendre de risque a ceux avec qui je fait régulièrement.

Peut être que d'être régulièrement dépistée n'est pas une garantie absolue mais c'est mieux que de pas se faire dépister.

Pour ma part j'ai 8 enfants dont 2 sont issue des imprudences que j'ai put avoir mais je regrette pas de les avoir.

Quand au faite qu'un avortement soit quelques chose de pas aussi simple qu'on le croit je suis au courant pour en avoir déjà fait

Quand a ceux et celles qui aiment juger sachez que chacun(e) mène sa vie comme bon lui semble et surtout nous la menons comme nous le pouvons

Bises a tous

Julie

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Julie, tu as 8 raisons de plus de te protéger wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Il ne s'agit pas de jugement, mais de t'interpeller sur les risques que toi tu prend (et apparemment tu en es parfaitement consciente) mais également aux autres. Imagine que tu contamine un partenaire qui lui a son tour contamine sa/son partenaire qui lui n'a rien demandé!?
Et si tu sais que toi même a des pulsions non contrôlable, pourquoi ne pas être toujours en possession de préservatif? Tout comme un asthmatique ne sort pas sans sa ventoline.
Et c'est pareil pour les enfants, tu dis toi même en avoir eu deux d'imprudences. Tu a imposé à un homme (ou deux je sais pas) une paternité non désiré. C'est très égoïste tu ne pense pas? Et quand tu parle d'avortement, rend toi bien compte que l'avortement est un privilege que certaine femmes ont! La majorité des femmes sur la planète n'ont pas le droit a l'avortement! Et si l'avortement n'est pas legal, elles n'ont pas forcement les moyen de le faire illégalement.
Tu parle aprés de depistage, j'en ai fais un recement: 60€! Okay remboursé a 40€ par la secu (encore une fois, privilege) mais ça coute du pognon!
Alors désolé de te faire une once de moral, qui peut etre servira a d'autre, mais le preservatif doit etre automatique!

Sinon pour repondre a ta question: avec mon ex: sans au bout de 1an de relation. Sinon avec mes aventures: toujours depuis que je me suis tapé des mst il y a 10ans

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

JeSuisPoly :

Julie, tu as 8 raisons de plus de te protéger wink

Je suis d'accord mais comme je l'ai dit je suis nympho et il m'arrive que je fait pas attention, parfois je suis dans un état d'envie et d'excitation tellement grand que je suis dans le même état qu'un alcoolique ou un droguer qui veut sa dose d'alcool ou de drogue et dans se cas la je fait pas attention, c'est une fois le rapport sexuel fini que je me rend compte et me dit que j'ai été imprudente.

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

L'important Julie c'est de bien te contrôler !!! Mais tant que tu contrôle, c'est l'essentiel !!!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Toujours sans préservatif. J'ai essayé une seule fois d'en porter, mais j'ai abandonné car le plaisir est nettement moindre. En 57 ans d'activités sexuelles, je n'ai chopé en tout et pour tout que deux blennos ; et pourtant, croyez-moi, j'ai eu beaucoup de partenaires sexuelles !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Tilia TV :

Il ne s'agit pas de jugement, mais de t'interpeller sur les risques que toi tu prend (et apparemment tu en es parfaitement consciente) mais également aux autres. Imagine que tu contamine un partenaire qui lui a son tour contamine sa/son partenaire qui lui n'a rien demandé!?
Et si tu sais que toi même a des pulsions non contrôlable, pourquoi ne pas être toujours en possession de préservatif? Tout comme un asthmatique ne sort pas sans sa ventoline.
Et c'est pareil pour les enfants, tu dis toi même en avoir eu deux d'imprudences. Tu a imposé à un homme (ou deux je sais pas) une paternité non désiré. C'est très égoïste tu ne pense pas? Et quand tu parle d'avortement, rend toi bien compte que l'avortement est un privilege que certaine femmes ont! La majorité des femmes sur la planète n'ont pas le droit a l'avortement! Et si l'avortement n'est pas legal, elles n'ont pas forcement les moyen de le faire illégalement.
Tu parle aprés de depistage, j'en ai fais un recement: 60€! Okay remboursé a 40€ par la secu (encore une fois, privilege) mais ça coute du pognon!
Alors désolé de te faire une once de moral, qui peut etre servira a d'autre, mais le preservatif doit etre automatique!

Sinon pour repondre a ta question: avec mon ex: sans au bout de 1an de relation. Sinon avec mes aventures: toujours depuis que je me suis tapé des mst il y a 10ans

j'ai bien lu ta réponse mais pour éviter de me répétée sur certains point lis les réponses que j'ai put faire précédemment, et pour les deux pères c'est deux anciens plans régulier que j'avait et qui savent leurs existences et a qui je ne demande rien et qui lors de la prise de connaissance des grossesses m'on dit que peut les importent si je les gardait.

J'ai parler d'avortement pour répondre a un message posté  et ceux que j'ai subit c'était plus par choix que par envie et je sait bien que dans certains pays les femmes ont pas la chance de pouvoir avorter et ce peut importe le cas.

t’inquiète pas j'accepte les onces de moral ce que j'aime pas c'est ceux ou celles qui juge a tout va et qui se pense supérieur a tout le monde et comme je pense qui doit en avoir ici comme partout j'ai pris les devant et essayer d'expliquer mon cas même si ma nymphomanie n'excuse pas tout mais c'est pas simple de vivre avec par moment.