Pages: 1

- 26-11-2005
- 3397 Messages
Suite à plusieurs discussions, on se pose la question de la pertinence d'une fonctionnalité qui permettrait d'ignorer les messages d'un membre sur le forum.
Si les interventions d'untel ou d'untel vous agacent et que vous préféreriez vous en passer, vous pourriez le mettre en mode "silencieux". Bien-sûr cela ne concernerait que vous-même et tous les autres membres continueraient de voir ces contenus.
Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
- 18-08-2022
- 2709 Messages
Pourrait-on faire cela IRL, ça pourrait m'intéresser ? (un peu comme dans un épisode de "Black mirror")
- 08-11-2020
- 12861 Messages
Explication de texte s’il vous plaît ?
Quand on bloque quelqu’un on ne voit plus ses interventions. Quand on clique sur le bouton « ignorer », on ne voit plus non plus ses interventions …
Ce serait quoi la différence qui m’échappe ?
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 06-06-2022
- 3736 Messages
J’avoue je m’y perd aussi là dedans 🤯
L’idiot du village 🤪
🏉🇫🇷🇫🇷 Allez con !!!!!
Récit : Phase EXE en cours

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2021
- 1760 Messages
@Duchesse le sondage en question date de 2018...
Le terme "bloquer" a dû être préféré au terme "ignorer" quand la fonctionnalité a finalement été mise en place.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernières histoires parues : Leçon de ténèbres et Quatre saisons érotiques (1)
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
- 18-08-2022
- 2709 Messages
@Duchesse : quand on bloquerait une personne IRL, on ne la verrait plus, ne l'entendrait plus. On n'entendrait plus aucune référence à cette personne, elle serait ghostée au niveau ultime.
Bien évidemment, cela entraîne des paradoxes, des contradictions, des absurdités.
Mais il est doux de rêver, parfois.
Dans l'épisode de "Black mirror" qui traite ce sujet (en partie), les gens bannis apparaissent floutés IRL (uniquement à celles et ceux qui l'ont demandé), et quand ils s'expriment on entend R2D2.
Dernière modification par Norcle (Le 13-09-2023 à 13h22)

depuis toujours
- 01-08-2023
- 60 Messages
Monsieur Plume :
Le terme "bloquer" a dû être préféré au terme "ignorer" quand la fonctionnalité a finalement été mise en place.
Très pertinent, c'est en effet un post d'il y a 5 ans qui a été déterré. Merci pour votre vigilance Mr Plume.
"Le vendeur fétichiste est payé en liquide" vient de paraitre ;-)
ǝʇǝʇ ɐʅ ɹǝuɹnoʇ ʇuoɟ snou sǝnbᴉʇoɹǝ sǝɹᴉoʇsᴉɥ sǝɔ sǝʇnoꓕ
- 08-11-2020
- 12861 Messages
Monsieur Plume :
Merci cher Plumitif. J’avais lu la date et je ne sais pas pourquoi je l’ai prise pour la date de création du compte et je m’étais dit qu’il me semblait que celui de Xavier était de 2013 et que quelque chose ne tournait pas rond.
Je crois que je suis fatiguée. Non plus que ça d’ailleurs 😅
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 07-02-2013
- 8528 Messages
JE suis pour, et on pourrait pas faire une fonction genre pour flouter les messages sur un sujet qu'on a créer ?
Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.
- 18-08-2022
- 2709 Messages
Pardon pour la date de 2018 que je n'ai pas précisée ! Je n'avais pas pour idée de perturber qui que ce soit. C'est juste que j'ai trouvé ce topic en cherchant je ne sais plus quoi, et que j'ai fantasmé de pouvoir bloquer/ignorer des personnes dans la vraie vie.

- 07-02-2013
- 8528 Messages
Il faudrait aussi faire du cancel IRL, genre ton voisin commence sa phrase par: "je suis pas raciste mais ..." et la pof, on le cancel irl pour 2-3 mois.
Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.

depuis toujours
- 05-08-2023
- 38 Messages
Norcle :
Pourrait-on faire cela IRL, ça pourrait m'intéresser ? (un peu comme dans un épisode de "Black mirror")
Je valide totalement ça serait ouf !
Lily
Pages: 1