Le site de l'histoire érotique
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Avez vous déjà eu des expériences sexuelle sale et extrême ou qu'en pensez vous de ses pratiques (uro, scato, vomi, attacher, torture....).

Moi perso je suis amatrice de sensations fortes (avec des limites quand même) quand je suis pas dans un état de très grande excitation d'envie et manque du a ma nymphomanie j'aime bien certaines de ses pratiques, par contre quand je suis dans un état du a la nymphomanie (et comme je l'ai déjà expliquée dans un autre de mes post) je fait pas attention a se que je fait et me laisse faire a ses choses la.

Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Alors, je ne suis pas sûr d'avoir besoin de dire ce que j'en pense vu les histoires que j'ai publiées... :-D

Pour ma part je ne suis pas excité par les mises en scène : bondage, bdsm, déguisements, les scénarisations me distraient du sexe. La nourriture, je n'aime pas trop non plus, je trouve aussi que ça distrait du sexe. Le vomi, je pense qu'en réel ça ne me brancherait pas du tout; en histoires ou en vidéo, ça participe au côté inavouable qui me plait mais ce n'est pas forcément ce que je cherche.

Uro, je pratique depuis longtemps, dans les deux sens, et j'aimerais le faire avec un mec. Je me suis fait pisser dessus et dans la bouche un nombre incalculable de fois, je l'ai fait moins souvent mais plusieurs fois. J'adore ça, mais c'est dur de pisser en bandant et quand je suis excité, je bande comme un âne !

Scato, c'est ce qui m'excite le plus en ce moment, en histoires et en vidéos. Je pratique seul, je me filme. Avec des filles j'ai eu certains jeux que j'ai racontés en histoire mais finalement, jamais de vraies séances où on se chie dessus et dans la bouche, sauf avec une ex, et uniquement de moi vers elle. Avec ma chérie on joue un peu avec ce qu'il y a dans nos petits trous mais ca reste léger. Parfois je me demande si ce n'est pas mieux.
J'ai très envie de vraies pratiques, vraiment sales, telles que je les raconte, mais est-ce que je ferais le pas ?

Sinon, je suis aussi très exicté par les règles féminines, je baise souvent ma femme (et mes amies libertines par le passé, ou mes ex) dans cet état. J'aime avoir la queue pleine de sang et voir le sang couler sur ma poitrine, et j'adore retirer le tampon gluant d'une fille.

Voili voilou.


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

Inavouable69 :

Alors, je ne suis pas sûr d'avoir besoin de dire ce que j'en pense vu les histoires que j'ai publiées... :-D

Pour ma part je ne suis pas excité par les mises en scène : bondage, bdsm, déguisements, les scénarisations me distraient du sexe. La nourriture, je n'aime pas trop non plus, je trouve aussi que ça distrait du sexe. Le vomi, je pense qu'en réel ça ne me brancherait pas du tout; en histoires ou en vidéo, ça participe au côté inavouable qui me plait mais ce n'est pas forcément ce que je cherche.

Uro, je pratique depuis longtemps, dans les deux sens, et j'aimerais le faire avec un mec. Je me suis fait pisser dessus et dans la bouche un nombre incalculable de fois, je l'ai fait moins souvent mais plusieurs fois. J'adore ça, mais c'est dur de pisser en bandant et quand je suis excité, je bande comme un âne !

Scato, c'est ce qui m'excite le plus en ce moment, en histoires et en vidéos. Je pratique seul, je me filme. Avec des filles j'ai eu certains jeux que j'ai racontés en histoire mais finalement, jamais de vraies séances où on se chie dessus et dans la bouche, sauf avec une ex, et uniquement de moi vers elle. Avec ma chérie on joue un peu avec ce qu'il y a dans nos petits trous mais ca reste léger. Parfois je me demande si ce n'est pas mieux.
J'ai très envie de vraies pratiques, vraiment sales, telles que je les raconte, mais est-ce que je ferais le pas ?

Sinon, je suis aussi très exicté par les règles féminines, je baise souvent ma femme (et mes amies libertines par le passé, ou mes ex) dans cet état. J'aime avoir la queue pleine de sang et voir le sang couler sur ma poitrine, et j'adore retirer le tampon gluant d'une fille.

Voili voilou.

mmmm pas mal tout sa, tu est un homme très ouvert, moi sa me gêne pas de le faire durant mes règles et j'aime aussi me gouiner avec des filles qui on leurs règles, mais sa dégoûte certains mecs et certaines filles de le faire

ColdStyle
Membre
23-03-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Grenoble

Les seules expériences que j'ai d'un peu extrême, c'est de m'être fait fister jusqu'au coude, le self fist et dilatation.
Je suis ouvert à toute les pratiques dont tu parles dans un certain contexte.
Déjà pour trouver un femme qui pratique l'uro c'est compliqué alors pour la scato je n'ose meme pas imaginer.

Dernière modification par ColdStyle (Le 20-11-2018 à 23h52)

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Tu es divinement surprenante !!!

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Tu m'inspire des fantasmes ultra hard, je te le dirai si tu veux, bisous Julie !!!

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

crazygam :

Tu m'inspire des fantasmes ultra hard, je te le dirai si tu veux, bisous Julie !!!

va y dit les les fantasmes que je t'inspire :-)

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

J'ai en déjà parlé je crois, mais outre la zoophilie avec mes chevaux (fellation, sodo, etc...) j'adore les jeux uro/scato avec leur pisse et crottin.

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Cheval77 :

j'adore les jeux uro/scato avec leur pisse et crottin.

On peut aussi baiser dans le fumier, en plus il y fait chaud.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Plusieurs expériences en uro côté donneur. Ça me dirait beaucoup de recommencer


Moins on en dit mieux on se porte,
Goodyni
Membre
15-05-2020
10 Messages

Salut! Ce sujet est-il trop personnel pensez-vous? Je préfère, par exemple, que ce soit un plaisir particulier même si ce dernier est à l'aide d'un jouet sexuel  tout ce qui se fait très bien dans cet ordre d'idées est pris en compte selon toutes nos préférences humaines. Et il est certain que déjà chaque individu peut satisfaire sa curiosité jusqu'à ce qu'il l'essaie dans un jeu en réalité avec une fille ou un garçon.
Cependant, je ne suis pas fan du sadisme dans le jeu avec des jouets sexuels. Je préfère tout avec des limites.

Dernière modification par Goodyni (Le 30-06-2020 à 11h59)

jeunehouvert
Membre
25-02-2019
41 Messages

Goodyni :

j'aime les jouets sexuels, mais je pense que l'extrême ne s'applique pas

Oh je pense que si, il y a toujours un extrême quelque part et même dans les jouets sexuel, tu as juste à regarder le diamètre de certains plug anal et je pense qu'on sera dans l'extrême ! smile

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Moi j'ai des fantasmes extrêmes en bdsm (en tant que maitre et sado).
Dans le sadisme la j'ignore mes limite réelles ayant jamais pratiqué mais je fantasme à l'idée de fouetter les seins, chatte et fesses, de mordre les tétons et frapper son corps à coup de poing ou claque (sauf ventre et visage). Avec aussi des truc plus soft comme pincer les téton et clito, mordiller dans le cou seins et chatte,...

Dans le sm J'adore insulter, humilier (crachat, position humiliante, mot crue,...), commander en lui faisant faire faire des choses rabaissant (sa propre culotte mouillé dans sa bouche, la faire lécher sa bave,..) ainsi que lui infliger un facefucking.

Bref vous devez comprendre mon genre, je n'aime pas devoir me retenir et rêve de trouver une femme avec qui pouvoir vraiment me donner à fond.

Ps: J'ai déjà échangé avec des soumise qui ont parlé de leur difficulté de trouver un maitre qui respect leur limite et donc je tiens à préciser que je fais attention à la limite de ma partenaire et ait même un code quelle doit dire si ça va trop loin smile

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Je n'aime pas voir l'uro ou le bondage mis dans le même sac crade que le reste......
Rien a voir !