Le site de l'histoire érotique
Petitlutin41
Membre
05-03-2020
88 Messages

Ha les femmes et leurs règles...toute une histoire...

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Personne d'autre ?

jeunehouvert
Membre
25-02-2019
41 Messages

Moi j'avoue le shibari ça me tente bien même si c'est pas extrême ou sale quand je vois les personnes et les positions quand elles sont ficelés je trouve ça très erotique et excitant ! smile

polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Bonjour a tous,

Moi je pratique avec homme et femme l'uro j'adore sa recevoir ou donné partout sur le corps et en bouche,  depuis peux de temps le scato commence a vraiment m'exciter j'aimerais commencé par du sort pour m'habituer !!!

lecosse23
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Pour ma part, les pratiques scato et uro ne m'attirent pas du tout même si je respecte.
En revanche, je le pratique volontiers pendant les règles ma partenaire et suis assez excité par l'éjaculation interne pour qu'après elle se frotte à moins avec son vagin dégoulinant ou au contraire qu'elle enfile vite quelque chose pour tout garder et le refaire plus tard.

4994
Membre
05-10-2018
143 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

L'uro dans tout ces formes j'en suis fan et j'en réclame a fond mais c'est rare.
Et la salive aussi

Dernière modification par 4994 (Le 30-06-2020 à 17h31)


Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SexAuMax :

Moi j'aime ces pratiques et depuis longtemps. Jeune, j'aimais me pisser dans la bouche et me masturber avec mes étrons. Plus tard, je pratiquais l'uro avec ma femme toute les semaines. Ensuite avec une copine, j'ai pu expérimenter  certains fantasmes comme lui pisser au visage et le corps, l'enculer, jouer avec sa merde avec mes doigts dans son cul pour en sortir un peu et le manger. Je lui ai aussi pissé dans l'anus pour ensuite boire ma pisse mélangée à sa merde directement de son cul. Elle m'a aussi chié un bel étron dans la bouche. J'ai pas essayé le vomi mais j'adorais qu'elle me crache la nourriture qu'elle avait bien mâchées avec plein de salive au visage. Elle me faisais aussi manger mon sperme.

J'ai aussi eu des expériences avec les hommes, je me donnais en spectacle en me pissant dessus et en jouant avec ma merde. J'ai bien aimé pisser et cracher au visage des mecs avec des morceaux de mes étrons dans la bouche.

Ensuite avec ma copine actuelle, elle pisse dans le lit et j'avale toute sa pisse en m'en mettant partout, Je l'embrasse avec sa pisse. J'adore lui nettoyer le cul après qu'elle ait chiée. Je mélange ma merde à la sienne pour ensuite en manger. Elle a même déjà gouté à ma merde. J'aime me rentrer sa merde dans mon cul. Elle me crache aussi sa morve dans la bouche.

On fait aussi l'amour normalement mais quand on est très excités alors on fait des choses sales. Nous sommes des personnes cultivées et respectueuses .

Trois messages en six ans... y compris celui-ci qui me fait gerber.
Répugnant !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

SexAuMax :

Moi j'aime ces pratiques et depuis longtemps. Jeune, j'aimais me pisser dans la bouche et me masturber avec mes étrons. Plus tard, je pratiquais l'uro avec ma femme toute les semaines. Ensuite avec une copine, j'ai pu expérimenter  certains fantasmes comme lui pisser au visage et le corps, l'enculer, jouer avec sa merde avec mes doigts dans son cul pour en sortir un peu et le manger. Je lui ai aussi pissé dans l'anus pour ensuite boire ma pisse mélangée à sa merde directement de son cul. Elle m'a aussi chié un bel étron dans la bouche. J'ai pas essayé le vomi mais j'adorais qu'elle me crache la nourriture qu'elle avait bien mâchées avec plein de salive au visage. Elle me faisais aussi manger mon sperme.

J'ai aussi eu des expériences avec les hommes, je me donnais en spectacle en me pissant dessus et en jouant avec ma merde. J'ai bien aimé pisser et cracher au visage des mecs avec des morceaux de mes étrons dans la bouche.

Ensuite avec ma copine actuelle, elle pisse dans le lit et j'avale toute sa pisse en m'en mettant partout, Je l'embrasse avec sa pisse. J'adore lui nettoyer le cul après qu'elle ait chiée. Je mélange ma merde à la sienne pour ensuite en manger. Elle a même déjà gouté à ma merde. J'aime me rentrer sa merde dans mon cul. Elle me crache aussi sa morve dans la bouche.

On fait aussi l'amour normalement mais quand on est très excités alors on fait des choses sales. Nous sommes des personnes cultivées et respectueuses .

La dernière phrase m'a tué. Ce que j'aime dans la vie? La poésie chinoise de l'époque Qing et manger du caca smile

Non en vrai c'est un peu hardcore, mais comme on dit les goûts (lol) et les couleurs... wink et tant qu'on fait de mal à personne.

Dernière modification par Lebateleur (Le 13-10-2020 à 20h42)


Paladin à la triste figure.
ditch101
Membre banni définitivement
30-12-2012
62 Messages

J aime l extreme mais je trouve rarement une femme pour le faire ou en discuter
Alors comme je suis bi je le fais sur des mec
Mais j aimerai e discuter voir le faire avec une femme


J aime le sexe sous toute ses forme je n ai pas de taboo
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Quand c'est propre c'est mieux non ? J'ai jamais compris l'intérêt du sale, du puant, du moche... Pour le côté extrême ça dépend de ce qu'on entend par là, mais j'aime pas souffrir en général.

J'imagine que pour certains, le libertinage s'apparente déjà à de l'extrême, mais sinon tout ça ne m' attire pas personnellement.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
ditch101
Membre banni définitivement
30-12-2012
62 Messages

Victorya :

Quand c'est propre c'est mieux non ? J'ai jamais compris l'intérêt du sale, du puant, du moche... Pour le côté extrême ça dépend de ce qu'on entend par là, mais j'aime pas souffrir en général.

J'imagine que pour certains, le libertinage s'apparente déjà à de l'extrême, mais sinon tout ça ne m' attire pas personnellement.

Tu aime koi


J aime le sexe sous toute ses forme je n ai pas de taboo
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

ditch101 :

Tu aime koi

Le reste, ce qui fait encore pas mal de choses !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

ditch101 :

Tu aime koi

Moi smile

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

walmax :

ditch101 :

Tu aime koi

Moi smile

Tu fais partie du reste


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy