Le site de l'histoire érotique
chevalier26
Membre
19-04-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: valence

Bonjour ou bonsoir.

Je souhaiterai faire part d'une amélioration c'est un peu fort mais plutôt d'ajout concernant le site. Pour faire simple cette amélioration porte sur le système de recherche. Nous pouvons rechercher par auteur, par score, par titre, par date et bien sûr par catégories. Malgré tout c' est système j'ai parfois du mal à trouver certain texte. Je voudrais savoir si il serait possible de lié une catégorie à un système de mot clé afin de pouvoir affiner la recherche. Pour être franc je suis assez friand d'histoire qui parle de mari ou femme tromper, mêlé à du voyeurisme, bref le souci c'est que l'outil de recherche me renvoie très souvent au même histoire alors qu'en faisant du page par page je trouve de magnifique bijou. Enfin voilà pour plus de détail hésiter pas je tâcherai d'être plus précis.
Je vous remercie par avance et merci infiniment pour ce site genialissime.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Si tu vas dans les histoires et que dans la recherche tu marques "cocu" par exemple, tu trouveras tout ce qui concerne ce mot, et je peut te garantir que j'ai fait le test et il y en a un paquet !

Bonne recherche smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

suffit d'aller dans la catégorie d'histoires qui t’intéresse non?

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Pour ta que ta proposition se fasse, il faudrait que l'admin mette en place un système de hashtags (du style #inceste, #cocu, etc...). Étant donné la non-exhaustivité de cette pratique, certains auteurs voudront toujours demander à l'admin d'en rajouter.

Du coup, chevalier26, je te conseille de continuer tes patientes recherches page par page.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
chevalier26
Membre
19-04-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: valence

Je vous remercie déjà tous pour vos réponse. Pikachu, alors oui je les fait déjà, mais disons que la recherche ensuite ce spécifie sur un seul mot clé, genre cocu. Alors que je sais pas si je veux cocu, chantage, avec une notion de sexe en cachette ben je peux pas suffisamment affiner la recherche.
Juju: ce que tu dis et vrai, mais comme je suis quelqu'un de compliqué ce n'est pas suffisant cf ma réponse à Pikachu. J'aime bien les histoire avec plusieurs chapitres, avec différentes "phase" dans le genre un mec qui surprend sa meuf avec un autre, du coup la suite va être basé sur du voyeurisme, puis une notion de vengeance etc. Le souci c'est que voilà ce que je recherche peut être répertoriés un peu partout dans chacune des catégories donc au final je vais devoir scruter des centaines de page, alors que si je rentre tous les mots clé je peux trouver plus rapidement ce que je veux.

Je  comprend bien que ce que je demande ne soit pas simple, mais qui ne tente rien à rien je pose la question et après ça peut ouvrir la voie à d'autres idées qui converge vers mon idée
Encore merci à tous

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Je comprends pas moi quand je tape plein de mots clés dans le moteur de recherche du site il me trouve bien des résultats contenant tout les mots clés. C'est vrai que tu tombes vite sur les mêmes histoires mais tu peux essayer de trouver des synonymes à tes mots clés et cela étendra tes recherches. Bonne chasse ;-)

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 21-11-2018 à 14h51)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Effectivement il y a déjà plusieurs discussions sur le sujet des tags et au final il n'y a pas vraiment de bonne solution (en tout cas on n'en a pas trouvé ;-) ).
Cela dit la fonction de recherche est certainement améliorable. On va réfléchir à un système plus complet !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Je vais peut être dire une bêtise, mais si les auteurs ajoutent d'eux-mêmes à la fin de leur texte une série de hashtags qui leur semblent pertinents, ils seront bien indexés comme le reste du texte non ?
Si j'ajoute  #uro #étudiante #lesbienne à la fin de mon texte et que quelqu'un cherche #uro, il tombera dessus je suppose.
0 développement... 0 modif... et ça marcherait il suffit que la convention soit en place et acceptée à la modération, avec les restrictions habituelles (pas de # illicite).


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Les tags ne sont pas vraiment un problème technique. On pourrait assez facilement les mettre en place, mais cela suppose une certaine modération pour éviter que des auteurs mettent des tags qui n'ont rien à voir avec leur histoire juste pour être trouvés plus facilement.
Par ailleurs tous les auteurs ne sont pas forcément à l'aise avec le concept des tags... question de générations je suppose ;-)  (sans vouloir offenser personne ^^)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et si les tags étaient mis par les validateurs (à condition qu'ils lisent les textes...) ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

Et si les tags étaient mis par les validateurs (à condition qu'ils lisent les textes...) ?

Cela nous donnerait encore plus de boulot. Le nombre de textes à examiner est déjà suffisamment grand. S'il faut en plus nous occuper de mettre les hashtags pour les auteurs...


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ou ajouter des sous-catégories,  exp : avec plusieurs hommes => attachée => et puis...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Les auteurs peuvent eux même proposer les tags que les validateurs accepteraient ou non ?

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

StormX :

Lioubov :

Et si les tags étaient mis par les validateurs (à condition qu'ils lisent les textes...) ?

Cela nous donnerait encore plus de boulot. Le nombre de textes à examiner est déjà suffisamment grand. S'il faut en plus nous occuper de mettre les hashtags pour les auteurs...

Ou tout simplement vérifier les tags mis par les auteurs. Certes ça demande du travail, mais un petit coup d'oeil reste toujours plus rapide que de taper les tags. Comme ça, on continue d'éviter les trucs abusifs.

Ou bien mettre une liste prédéfinie (alphabétique ?) de tags regroupant un maximum de notions (et ça éviterait des répétitions)
#etudiante (pas d'accents sur les hashtags)
#inceste
#maman
#fils
#zoophilie
#chien
#cheval
#poissonrouge
#bdsm
#preservatif
etc.
Et pourquoi par rajouter un "Autres :" si on a vraiment un élément majeur dans l'histoire qui la démarque des autres mais pas assez courant pour en faire un tag dans la liste.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."