Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On réfléchit à un système capable de déterminer automatiquement des tags en fonction du contenu de l'histoire.
Si on arrive à un truc pertinent je pense que c'est ce qui sera le mieux smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

On réfléchit à un système capable de déterminer automatiquement des tags en fonction du contenu de l'histoire.

L'intelligence artificielle débarque sur Xstory ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sofia Alliancia n'a pas tort smile

Zeltron :

Quant aux valideurs, ils se spoilent déjà les histoires donc ils pourront les voir pour vérifier s'il n'y a pas des tags abusifs.

Comme si on avait pas assez de boulot nous devons êtres à 80 histoires en attente de validation en permanence !

Le loup :

L'intelligence artificielle débarque sur Xstory ?

Cool !

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 22-11-2018 à 15h05)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pique at CHU* :

Le Loup :

L'intelligence artificielle débarque sur Xstory ?

Cool !

Ça compensera la bêtise naturelle** ambiante !


* Il est infirmier à l'hôpital.
** De certains.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'automatisme des tags, je ne suis pas trop pour car comme l'a dit je ne sais plus qui, un tag peut spoiler une histoire. A moins de demander systématiquement l'accord de l'auteur avant la publication, je ne vois pas trop comment éviter ceci. Et le problème c'est que ce système retarderait la mise en ligne.

En tout cas je suis d'accord de limiter le nombre de tags (3 ou 4 pas plus).


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Inavouable69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2018
89 Messages

Très sincèrement, je note qu'une seule vraie "contre-indication" a été notée par rapport à ma simple proposition de laisser les auteurs ajouter, s'ils en ont envie, un ou plusieurs #... à la fin du texte, qui ne demanderait aucune modif du site, c'est "oui mais ils pourraient ajouter des tags qui n'ont rien à voir pour faire du trafic".
Honnêtement je dubite : mon histoire publiée hier a eu près de 4000 lecteurs en 24h, je ne suis pas sur qu'on ait un vrai pb de qté, les auteurs je pense ont surtout envie d'être trouvés sur les sujets qu'ils ont traité non ?
Après, oui, c va créer des tas de # peut être fantaisistes mais... who cares ? ca sera de l'intéret de l'auteur de mettre des tags qui lui servent à qq chose, donc de le faire intelligemment... non ?

Dernière modification par Inavouable69 (Le 22-11-2018 à 17h06)


J'aime tout ce qui est border dans le sexe, sauf la douleur et le SM qui ne m'excite pas, ainsi que la nourriture. Venez me parler d'uro, de scato, de règles, de léchage de pieds, de bisex et autres perversions qui vous passent par la tête ! J'aime me masturber en discutant avec vous !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pikatchu :

Comme si on avait pas assez de boulot nous devons êtres à 80 histoires en attente de validation en permanence !

Oui enfin c'est bon, pas la peine de le prendre comme ça. Vérifier les tags sur une histoire lue ça prend 3 secondes. Faire la différence entre "ça c'était dedans" et "ça c'est n'importe quoi", ça ne devrait pas demander un gros travail d'analyse...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Zeltron :

Oui enfin c'est bon, pas la peine de le prendre comme ça.

Ça se voit que tu n'es pas validateur, toi.

Sinon, je partage tout à fait l'avis de Nkari. C'est aux auteurs de trouver un titre (ce qui a quand même son impact par rapport aux vues) assez imaginatif pour donner aux lecteurs l'envie de les lire. Avec les hashtags, on irait tout droit à l'abus de la part de certains.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
donico
Compte Supprimé

Je suis assez partagé : c'est vrai que l'ajout de tags pourrait simplifier la recherche, mais d'un autre côté j'ai peur que ce soit compliqué à gérer si ça vient des validateurs et un vaste foutoir si ça vient des auteurs...

Bref, mon post ne sert à rien lol

donico
Compte Supprimé

En revanche je me faisais une réflexion, qui est légèrement HS ici, (encore que le sujet s'appelle "amélioration du site") : ne pourrait-on pas inclure un système de notation des histoires par les validateurs ? Un peu comme le système des médailles, mais en moins restrictif.

Par exemple, à chaque histoire validée, une échelle de 0 à 5 serait proposée et il suffirait de cliquer sur ce qu'on estime bon (comme les échelles de satisfaction des entreprises). Je sais qu'il y aurait des défauts (plus de boulot pour les validateurs, hurlements prévisibles de beaucoups d'auteurs qui vont crier à l'abus de pouvoir et au favoritisme etc...), mais d'un autre côté ça pourrait permettre aussi de trouver de bonnes histoires, ce qui n'est pas simple dans la jungle du site (on sera tous d'accord pour dire que les "j'aime" n'offrent qu'un outil très limité pour ça).

Qu'en pensez-vous ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour moi la réponse est clairement non, car nous ne sommes là que pour vérifier la conformité des textes par rapport à la charte. Il faut savoir que j'ai actuellement environs 70 histoires à mon tableau ce qui représente beaucoup de temps de travail.

Nous n'avons pas à donner notre avis sur l'histoire et heureusement pour certains auteurs !

Par contre, j'avais suggéré il y a pas mal de temps de remplacer les "j'aime" par une notation de 0 à 5 faite par les lecteurs.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
donico
Compte Supprimé

Oui bien vu Pat, c'est une bonne idée aussi. C'est sûr que certains problèmes demeureraient (ceux qui se contentent d'un "j'ait anculer ma meire qué tro bone") pourraient toujours mettre 5 à ce type d'histoires, mais au moins ça pourrait "lisser" les notes. Je veux dire par là qu'une très bonne histoire, vue seulement par 2 000 personnes parce qu'elle ne contient ni "mère", "sœur" ou "salope" pourrait aussi avoir une très bonne note, et ainsi attirer l’œil.

Le risque serait quand même que certains rageux s'amusent à mettre des zéro partout pour augmenter relativement leurs propres notes (ça peut paraître incongru, mais en voyant certains commentaires sur les forums je me demande si certains n'en seraient pas là...)

Mais bon, de toute façon je pense qu'il faut se résigner à ce qu'il n'y ait pas de situation idéale.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Un système de note ne changerait pas grand-chose : la majorité aime la merde démoulée vite fait mal fait, ils veulent du cul avec un développement minimal et de la vulgarité maximale. Les ados qui publient leurs textes foireux mais conformes à la charte vont demander à leurs copains de mettre 5 étoiles comme ils leur demandent de mettre des J'aime. Et ça, Lioubov le dit depuis un bon moment.
La "contre-attaque" des gens aimant la qualité n'aurait qu'un impact minime. Car la balance serait équilibrée si on part du principe que tout le monde lit toutes les histoires. A force de lire des trucs pas terribles voire nuls, on ne prend plus la peine de s'y intéresser et donc on ne note plus. Et comme tu l'as mentionné, des rageux pourraient s'évertuer à mettre des 0 à certains auteurs parce qu'ils ne les aiment pas ou qu'ils se les ont mis à dos sur le forum ; Lioubov (encore lui, décidément !) était même l'auteur le moins bien noté (car il y avait aussi une fonction Dislike) car ses textes, pourtant bien écrits, ne correspondaient pas aux standards de la demande et ses interventions dans le forum vis-à-vis de ces auteurs du dimanche lui valurent pas mal d'ennemis.

Le truc qui permettrait de faire un bon tri dans les histoires serait déjà que le critère "histoire nulle" soit éliminatoire. J'ai été validateur pendant quelques temps il y a quelques années, et souvent je me retrouvais avec des textes à l'orthographe passable/correcte, qui respectait la charte, mais dont le contenu n'avait absolument aucun intérêt et je me disais qu'on n'allait quand même pas publier ça. Aucune intrigue, zéro développement des personnages, pas de logique ni de cohérence dans l'arrivée à la scène de baise, bref la nullité absolue, mais il fallait la publier car elle rentrait dans les clous.

Pour faciliter un peu de travail des validateurs, ce serait peut-être bien de mettre une fonction "histoire corrigée" dans la liste. Comme ça, un correcteur ferait gagner du temps à tout le monde en disant "c'est bon, celle-là n'a pas besoin d'être vérifiée" et les autres peuvent passer à la suivante. Peut-être que tous les validateurs ne sont pas correcteurs, mais si 3-4 textes peuvent déjà passer comme ça, ça donnerait un peu moins de travail aux autres.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Je pense que tu évoques les raisons pour lesquelles un système de notation des histoires ne peut être mis en place. La guerre du kikimeteur apparaitrait avec tout son lot d'absurdité la plus totale : des 0 données à des histoires pour d'autres raisons.