Le site de l'histoire érotique
brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Ma belle-sœur Christine (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me mets à genoux au bout du lit, elle a les jambes pliées et bien écartées et je fais face à ce sexe béant.
La proximité de cette anatomie féminine tant rêvée agit sur mon propre membre, le tend jusqu'à me faire mal. Je respecte la règle fixée par Christine et m'abstiens de me branler comme j'e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Phantome
Auteur

C'est très bon. Continue, tu es doué pour raconter. Je suis sûr qu'il y a du vécu. Présente toi un peu.

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Merci Phantome, oui il y a un peu de vécu avec cette belle soeur, tout le début, la partie ou j'ai pu voir cette femme nue quand elle se faisait bronzer
C'est cette vision qui a généré en moi ce fantasme, mais elle n'en sait rien et le reste est vraiment imaginé, il ne s'est jamais rien passé en réel avec elle
J'aurai bien aimé

Lexou
Membre
12-09-2018
31 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J'aurais tellement aimer lire juste le moment de la penetration tant attendu.. Tout y es pour que l'on y croit bravo

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Lexou :

J'aurais tellement aimer lire juste le moment de la penetration tant attendu.. Tout y es pour que l'on y croit bravo

Merci Lexou, la pénetration vient ensuite