Le site de l'histoire érotique
Lyloo
Compte Supprimé

Jamais essayé mais prêt a faire le pas.

Sharhajar
Compte Supprimé

J'aime d'ores et déjà les douches d'or et de jades Pourquoi n'aimerais je pas les douches dorées ? Le luxure c'est comme le velo,, ça ne s'oublie pas

cedbgoss
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'adorerais ça

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Ca compte
Bonjour Olea

Sharhajar
Compte Supprimé

Tu calcules des débits d'urine pour faire le jet parfait ?

papi11
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Jamais essayer la douche dorée mais si je trouve une personne qui me le fais découvrir ...oui!

stephane25000
Membre
15-12-2019
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: BESANCON

moi j'adore recevoir une bonne douche dorée


J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

J'adore, et donner ou recevoir, c'est très plaisant.

Jbx13
Membre
25-12-2019
16 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

C'était un fantasme que j'ai pu réaliser récemment (réceveur) et c'est très excitant...

Je n'ai jamais donné par contre.

@sharhajar : qu'appel tu de jades?

den45
Membre
18-02-2012
17 Messages

Moi j adore sa recevoir et donner et le boire j'ai eu la chance de pouvoir boire toute les compagnes que j ai eu je toujours à la recherche de nouvelles donneuse

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

bonjour bonne et heureuse année
Delphine et moi aimons ça, mais pas sur le visage. on apprécie sur nos sexes, fesses, torses (seins pour ma femme ) Bises de nous 2

den45
Membre
18-02-2012
17 Messages

Bonne année à tous
Si il y a des couples ou femmes du 45 ou autres voisin on peut en parler en mp
Je recherche aussi jeune femme de 18 ans car leur nectars est un délice à c est jeune femme est mon plaisir serais de goûter celui d une femme enceinte avis au amatrice.

angevin40ans
Membre
22-11-2016
8 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: angers

Bonjour à toutes et tous, et très bonne et douce année 2020, moi j'aime voire une fille, ou une femme bien exciter faire pipi dans sa culotte, ou string, puis la voir se caresser ensuite, j'ai eu la chance de voir cela en vrais chez moi, avec une jeune fille, et une femme mure, puis de pouvoir avoir l'agréable surprise de pouvoir faire sur leur poitrine, culotte, string, et sur leur fesses, pour moi ses moment on été magique et j'en garde un très beau et bon souvenir, je ne suis pas fan de faire dans leur bouche, et je comprend et respècte tout à fait les filles, ou femmes, qui n'aime pas cela, et puis il faut avouer qu'il est rare de trouver des filles, ou femmes, ouverte à cette pratique . Très bonne journée