Le site de l'histoire érotique
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

L'histoire «Candaulisme en famille (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Candaulisme en famille. [/center]  [center]Chapitre 3 : Paul regarde sa femme dépuceler son fils.[/center] 
 
  
 - Oh ooouuuiii ! Putain que c'est booonnn ! 
  
 Sous les encouragements, elle redouble d'ardeur en coups de langue bien placés et en pressant plus fort sur le...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Moi perso je ne te donne pas 10/10 mais 100/100, le cocu de service va ce retrouver dans le lit du fils, et celui-ci dans le lit conjugal avec la bénédiction du père, et comme dis Christine:

Donne-moi ta semence ! Je veux ton foutre ! Remplis ta belle-mère de ta liqueur incestueuse ! Mets-moi enceinte, Axel !

Les paris sont ouverts, sera-t-elle enceinte ?

J'ai hâte de découvrir la suite.

Dernière modification par ozephirin (Le 26-11-2018 à 16h36)

nagajka
Auteur

Histoire simple …le mari la femme et l’amant, même si ici l’amant est le fils de monsieur.

L’amant avec toujours plus performant et plus gros que le mari, et une femme qui n’a jamais connue une telle jouissance dans les bras de son mari.

L’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Le pauvre, il se fait avoir par sa femme

Titania
Auteur

C'était son idée à lui d'assumer maintenant et il s'avère que Christine est une belle coquin wink
Vivement la suite ...

pascal76520
Auteur

bien ecrit