- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La bourgeoise et le marabout (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
L'histoire «La bourgeoise et le marabout (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cela fait maintenant une bonne semaine que je prends chaque soir le médicament prescrit par mon marabout. A chaque fois, je ressens le même plaisir à boire cette substance blanchâtre et crémeuse qui me réchauffe les entrailles. Deux ou trois soirs, une fois au lit bien excitée par mon élixir, je me ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 18-10-2018
- 15 Messages
j'ai lus le chapitre un pas de commentaire?
je me mais a lire le chapitre deux je dis! bon début, pour continuer.meri la suite vivement

- 18-10-2018
- 15 Messages
j'ai lus le chapitre un pas de commentaire?
je me mais a lire le chapitre deux je dis! bon début, pour continuer.meri la suite vivement

magnifique suite!!! il me tardais de la lire^ j'envie ce marabout de vous posseder ainsi!!! vite la suite!!!

J'avoue que c'est bien écrit.
Très agréable à lire.
J'espère que vous ne tarderez pas trop pour écrire la suite.

Très sympa cette suite.
Effectivement on dirait vraiment que son marabout vient de l'envouter, elle va devenir accro.
J'ai hâte de lire un autre chapitre ...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
Chers lectrices et lecteurs,
Merci pour vos messages de sympathie. Cela m'encourage à poursuivre la rédaction de mes aventures avec le marabout et ma découverte de nouveaux plaisirs.....
LN75
LN75

- 21-05-2020
- 27 Messages
MÀGNÎFÎQUEUE histoire !!!!! et en plus on peut Les voire toutes sans être cachée par ce rectangle noir !!!! Comment voire ces histoires sans ce stupide rectangle !!! Je suis inscrit POURTANT !?!?!?

- 05-09-2019
- 34 Messages
Je lis cette histoire avec délice un vrai plaidir

- 12-07-2015
- 273 Messages
Lecture fort sympa, et l'on ne peut que se réjouir de la suite.
Pages: 1