Le site de l'histoire érotique
Chrystellex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2014
87 Messages

L'histoire «Justine 2 – Un été de luxure (suite de Baby-Sitting de rêve) (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les vacances sont toujours l'occasion de faire des changements, aussi je décide de changer de coiffure direction chez Mario qui a accepté de me faire une nouvelle tête le jeudi à condition que je sois chez lui aux aurores. Le rendez-vous est fixé à 9H00 du matin. Le réveil du jeudi est donc plus mat...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Sophistiquée hautaine et pourtant si coquine ...
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Justine est de plus en plus coquine, même avec des inconnues smile

lelecteur03
Membre banni définitivement
20-04-2024
Message

Bonjour,
je suis nouveau et à la base, je ne voulais pas m'inscrire, mais tellement de choses à dire, après avoir dévorer vos récits.

Je n'ai qu'une remarque négative, c'est juste dommage qu'il n'y ait que des éjaculations buccales (sauf si c'est votre kiffe, alors je comprends), mais des éjaculations pour la souiller pour bien montrer le côté soumission aurait été un plus.

Sinon, votre écrture est propre, vos détails croustillants, le rècit suit une magnifique logique, que parfois, je me demande s'il n'y a pas du vécu dedans. En tout cas, mon ressenti est que vous voulez devenir cette Justine, mais soit vous avez peur de franchir le cap, soit, vous n'avez pas trouvé le maitre qui serait faire ressortir toute la coquinerie qui est en vous.

En tout cas dommage que vous n'ayez pas continuer, votre travail est remarquable.