Le site de l'histoire érotique
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Bonjour.
J'ai un problème avec mon histoire "vacances chez un couple de pervers" chapitre 2 qui est toujours en attente de validation depuis un certain temps maintenant... ( une douzaine de jours maintenant ).
Je voulais savoir s'il avait moyen de savoir où la validation de mon histoire en est ou si elle avait été "oublié" ?

NeedName
Compte Supprimé

Je pense que c est surtout les validateurs qui ne sont pas trop dispo c est temps ci et c est compréhensible on leur demmande pas d être H24 sur le site. Moi aussi j attend depuis longtemps une réponce sur mes histoires. Il faut avoir patience ca va arriver.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Non mais je comprends que c'est compliqué à gérer pour les membres de la validation. Mais j'aimerais juste savoir où en est la situation, c'est pas toujours évident d'aller à la pêche aux infos.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pour mon dernier récit publié ici, la période de validation a duré 12 jours. Et une fois la date de parution connue, encore 10 jours pour la publication. Beaucoup (trop?) de récits à publier... ou pas assez de validateurs ? Dans tous les cas, il faut attendre !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Sofia Alliancia :

Non mais je comprends que c'est compliqué à gérer pour les membres de la validation. Mais j'aimerais juste savoir où en est la situation, c'est pas toujours évident d'aller à la pêche aux infos.

Cela m'est déjà arrivé aussi (14 jours d'attente). Je sais que c'est pénible, mais malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Déjà je me sent moins seule grâce à vos messages, c'est déjà ça. Vu que je voyais personne en parler ces temps ci et voulant aller à la "pêche aux infos" je voulais savoir si j'étais toute seule dans ce cas en ce moment.

Merci pour vos réponses.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sachez que nous avons beaucoup d'histoires à valider et pas forcément le temps de tout lire (nous sommes bénévoles et avons une vie perso) . Il faut savoir que nous avons actuellement en permanence plus de 80 histoires en attente de validation et la fatigue de lire des (excusez-moi du terme) " des torchons" bourrés de fautes à y perdre notre français.

Si tout les auteurs prenaient le temps de se relire correctement ou de se faire relire, nous gagnerions en temps et en fatigue ; soyez patients.

Sophia, votre tour arrive.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Pat, personnellement je fais relire tout mes textes par un des correcteurs bénévoles du site et je l'avoue sans honte. Mais je conçois que tous n'use pas de cette methode.

Je peux comprendre que votre tâche s'avère fastidieuse et je le respecte. C'est pourquoi il n'y a aucune animosité dans mon topic mais encore une fois je suis en quête d'information à propos de mon texte.

C'est pas facile pour un auteur d'être dans la phase de validation, il n'y a aucun de suivi mis en place pour suivre son histoire à ce moment là.

Cordialement SoFia, je tiens à mon F. ;-)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il n'y a aucun soucis et je rencontre les mêmes difficultés pour mes textes. Je voulais simplement signaler que si tout le monde faisait un effort, tout irait mieux.

Bon weekend à tous. Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
J'ai été souffrant la semaine dernière ce qui explique les retards de traitement des histoires et des mails.
Je vais m'efforcer de rattraper le retard au plus vite smile
Bonne journée à tous !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

XStory :

Bonjour à tous,
J'ai été souffrant la semaine dernière ce qui explique les retards de traitement des histoires et des mails.
Je vais m'efforcer de rattraper le retard au plus vite smile
Bonne journée à tous !

Bon courage !


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Bon retour parmi nous et je te souhaite un prompt rétablissement.
La situation est réglée pour mon histoire, tu as donc été très réactif dès ton retour. Bon courage à toi XStory.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Pikatchu :

Sachez que nous avons beaucoup d'histoires à valider et pas forcément le temps de tout lire (nous sommes bénévoles et avons une vie perso)

Suffirait de m'accepter comme correcteur pour améliorer le système, à moins que je ne fasse pas l'affaire (ce qu'il suffirait aussi de me dire).
J'ai dû faire une demi douzaines de demandes.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

As-tu fait la demande directement à l'admin ?

IL est le seul à prendre la décision, les validateurs n'ont aucun pouvoir, sauf de vérifier que les textes proposés répondent au exigences de la charte.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici