Le site de l'histoire érotique
detectivesimon
Membre
16-04-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Bonjour, je suis nouveau sur ce blog, et j'ai actuellement 20 ans.

Je voulais poser une question sur la masturbation , n'ayant pas encore couché car je recherche la bonne personne pour la première fois, j'ai une libido un peu élévé je pense , est ce que ce branler 30 fois par semaine parait être de l'addiction ?

tantrica
Compte Supprimé

detectivesimon :

Bonjour, je suis nouveau sur ce blog, et j'ai actuellement 20 ans.

Je voulais poser une question sur la masturbation , n'ayant pas encore couché car je recherche la bonne personne pour la première fois, j'ai une libido un peu élévé je pense , est ce que ce branler 30 fois par semaine parait être de l'addiction ?

30 fois me semble exagérés, une moyenne de 4 par jour pour un homme, j'ai du mal à y croire. Que tu aimes te masturber tout le monde te dira autant de fois que tu le souhaites, le reste c'est ta vie, c'est ta libido et vis chaque plaisir dont tu dispose. si addiction alors c'est une bonne adiction

Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Non ce n'est pas une bonne addiction, d'ailleurs aucune addiction n'est bonne. Si la masturbation commence à empiéter sur le reste de ta vie, alors ça à un vrai impact négatif sur celle-ci. Est-ce qu'il t'arrives d'annuler des sorties/events/soirées/journée de boulot/étude à cause de ça ? Si oui tu devrais penser à te calmer, prendre sur toi et essayer de te débarrasser de cette addiction.
Ou alors un simple test pour savoir si tu est addict c'est d'essayer de ne pas la faire pendant une semaine, si tu y arrive sans problème alors tout va bien. Par contre si tu n'y arrive pas du tout, c'est que t'es vraiment devenu addict et que tu devrais tout de suite essayer d'arrêter !

En espérant t'avoir aidé !


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation
detectivesimon
Membre
16-04-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

J'ai une fréquence de masturbation de 3-7 par jour , je vais essayer d'arrêter mais il semblera que j'arriverai pas , j'ai pensé payer un prostitué histoire de me débarrasser de ma première fois et d'arreter la branlette mais j'aurai regretter je pense.

natcox
Compte Supprimé

Une première fois avec une prostitué... Tu risques de le regretter toute ta vie.
La première fois est une chose importante

detectivesimon
Membre
16-04-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Je suis plutôt romantique donc ma première fois avec plutot la bonne personne, sur une vrai relation.
Mais pour l'instant ma libido va me faire déborder, j'ai envie plus de plan cul que de branlette.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

et c'est quoi ton genre de fille/femme?

Dit nous ce que tu recherches chez l'autre sexe!!!

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 02-12-2018 à 17h24)

detectivesimon
Membre
16-04-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Physiquement je suis pas complqué mais je préfère un bon feeling dés le départ.
J'aime la faire rire , avoir quelques points communs mais pas trop et sa me dérange pas qu'elle fasse le premier pas, pourquoi tout le temps le garçon qui doit bouger.

Dernière modification par detectivesimon (Le 03-12-2018 à 09h19)

natcox
Compte Supprimé

Tu peux aussi aller dans un club libertin...

detectivesimon
Membre
16-04-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Je suis pas mal curieux de ça aussi , que ce passe t-il là bas ?

guigs10
Membre
09-08-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bâ a ton âge s'est chaud faut pas que sa devienne une habitude sinon sa va vraiment être dur pour trouver ou même garder quelqu'un

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

detectivesimon :

Je suis plutôt romantique donc ma première fois avec plutot la bonne personne, sur une vrai relation.
Mais pour l'instant ma libido va me faire déborder, j'ai envie plus de plan cul que de branlette.

Tinder?

detectivesimon
Membre
16-04-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Pas trop de succès la dessus et donc pas assez rapide pour activer le mécanisme.

Julien626
Compte Supprimé

J'ai aussi était addic à de bonne branlette.
Pour moi, 30 x par semaines c'est pas du tout irréalisable. J'ai même sûrement fais +.

Encore maintenant je peux passer de longue journée à me masturber et une branlette peux facilement et tranquillement durer presque 1h.

J'ai toujours aimé ça même quand j'étais en couple.

Après, puceau et accro à la branlette c'est pas une bonne idée. Plus tu attend et + tu imaginera des fausse idées et + tu t'attendra à quelque chose d'exceptionnel.