Le site de l'histoire érotique
Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
247 Messages
Genre : Homme
Lieu: Issy - Paris

L'histoire «Ma fille, sa copine, mes rêves (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
« Hélène, ta fille est folle de toi depuis quelque temps déjà...»

L'annonce me fit l'effet d'un coup de poing en béton armé, je pensais avoir mal compris mais chaque mot de l'explication de Lou ne faisait que renforcer la stupéfiante vérité...
J'écoutais, abasourdie, le déroulé de cette révéla...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

bien mais trop court; trop bref...

Lezmom
Membre
25-09-2018
12 Messages

Cette histoire est de plus en plus magique. Ce chapitre était absolument superbe, car quel moment magnifique vécu entre Hélène et Gaëlle, plus qu'entre une mère et sa fille, entre ces deux femmes qui se vouent un amour tangible et évident.

Ce que vous arrivez à faire ressentir avec leur première fois, avec cette première étreinte physique et amoureuse entre elles va au-delà de la sexualité, de l'amour et de l'excitation des sens. J'ai profondément et avec force ressenti cette passion qui les anime, qui les a fait fusionner dans ce balais des corps, intense et puissant. Emotionnellement et dans les gestes, c'était incroyables de sentir leur connexion, leur alchimie exploser dans les cœurs à travers les corps et cette extase libératrice. Et toujours ce naturel désarmant, je ne sais pas comment vous faire, quel est votre secret, mais s'il existe une potion magique, vous avez du tomber dans la marmite.

Vraiment, j'ai été cueillie de la plus belle des manières, avec surprise et dans le plus grand ravissement par ce chapitre, j'espère réussir convenablement à vous faire savoir le plaisir qui a été le miens à cette lecture. Je ne peux qu'espérer les voir en vivre davantage pour s'affirmer en tant que couple. Car si ça leur est donné de devenir ce couple durable d'amoureuses, heureuses et épanouies dans une relation amoureuse à la hauteur de leur passion commune, alors je ne peux qu'espérer en être le témoin privilégier.

J'espère donc que suite il y aura, et aussi pour voir Lou finir son œuvre matrimoniale en partageant un tendre et excitant moment de complicité avec les deux femmes qu'elle aura réunis. C'est ce que j'entrevois en tout cas pour Lou, avant que cette délicieuse épicurienne poursuive ses aventures ailleurs (pourquoi pas dans une future histoire dédié ?). Je la vois bien devenir cette première amante qui aura conduit Gaëlle vers son grand amour et libérer Hélène de ses inhibitions pour lui permettre d'accepter l'amour de sa fille.

Ce serait un beau souvenir pour elles et une jolie conclusion pour l'histoire d'Hélène et Gaëlle. Je les imagine bien dans dix ans, sur l'oreiller, à échanger sur cette coquine de Lou qui les avaient conduites à s'aimer librement et en toute exclusivité.

Ça reste bien sûr un espoir de l'incorrigible romantique que je suis. Dans tous les cas, comptez sur moi pour suivre avec la plus grande des joies et la plus grande des attentions la suite de votre prose. Et d'ici-là, mes infinis remerciements pour ces magnifiques moments, votre histoire me séduit toujours autant en tous points et je n'aurais oser en espérer tant, que je m'estime chanceux de pouvoir vous lire. Merci pour tout ça.

Dernière modification par Lezmom (Le 10-12-2018 à 22h23)

Anthony35400
Membre
23-09-2011
76 Messages
Lieu: Saint-Malo(35)

Très beau récit.
Vivement la suite.
smile

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
247 Messages

Merci à tous pour vos commentaires ! Dedi à Lezmom dont je ne mérite pas les compliments :-)

sifeminin
Auteur

Bonsoir à vous

Je pense que le commentaire de "Lezmom", est justifié.
Hartigan23 continuez comme ça, c'est un plaisir pour de nombreux lecteurs, je fais partie.
Félicitations

Bisous à vous

BayronMalfoy
Membre
13-07-2018
15 Messages

A quand une suite a cette belle histoire?

Dernière modification par BayronMalfoy (Le 10-01-2019 à 08h13)

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
247 Messages

BayronMalfoy :

A quand une suite a cette belle histoire?

Très honnêtement je sais pas ! J'aimerais terminer une histoire en cours de route, et ensuite il est pas exclu que j'ajoute un chapitre ; je m'attendais vraiment pas aux retours que j'ai eu, et j'ai eu envie d'écrire un peu quelque chose d'autre mais de toute manière je reviendrai inévitablement aux histoires lesbiennes !

yvan37
Membre
24-07-2019
8 Messages

en un seule mot J'ADORE

mecnu
Membre
06-04-2009
100 Messages

Personellement j'ai adore je me suis mange les 4 chapitres avec cette soif de connaitre la suite en effet cette fusion mere fille et sa copine qui vient en fait realiser le reve de la fille de faire l'amour avec sa mere c'est de l'inceste certes mais c'est si bien raconté qu'on deroule les images comme un fil merotique et qui ne laisse pas de marbre.
Bonne et heureuse année et bonne santé à toutes et à tous.

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Lieu: Alpes

Ces textes sont magnifiquement écrits, et les commentaires ont déjà tout dit... je suis sous le charme de ces émotions si belles!! A quand la suite, car vraiment on devient dépendant!!
Merci

La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Damieric
Membre
16-04-2022
3 Messages

J’espère qu’il aura une suite

Damieric
Membre
16-04-2022
3 Messages

Bonjour, très excitant j’aimerais bien savoir s’il y aura une suite