Le site de l'histoire érotique
Jereloax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2017
17 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

L'histoire «Le jeu de ma soeur (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Maintenant, c'est l'heure du deuxième tour !
Le prochain maître du jeu est donc Julien puisqu’il vient d'être le « chercheur », il tire alors au hasard le prochain.

- « Le prochain « chercheur » est..... Julie !!!! », dit-il tout fièrement en s'approchant d'elle pour lui mettre le bandeau, et pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

NeedName
Auteur

Superbe histoire

Kurnya
Membre
14-10-2014
27 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

Super vivement la suite.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Va faire un tour sur ta messagerie privée.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

J adore
La suite vite

Stannis2OnlyTrueKing
Membre
28-06-2015
79 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: 1h de Paris

J'adore le principe de l'histoire mais comme souvent je changerai des choses, et le fait que ce soit pas comme j'espérais ça me frustre ^^

Je n'aurai pas mis l'homosexualité au chapitre 1 dans d'autres histoires ils le mettent plus tard je préfère.

Début chapitre 2 je n'espérai pas de scène lesbienne tout de suite ayant attendu le chapitre 2 et ayant été déçu de ne pas avoir de scène hétéro voir inceste plutôt.

Fin chapitre 2 j'espérais la scène inceste et vu qu'ils rentrent chez eux j'étais encore un peu déçu.

J'aurai mis hétéro c1, puis inceste c2, hetero et lesbiennes les suivantes et gay en avant dernier, une soirée plus longue donc.

J'attends la suite avec impatience

Mr.Ronflex
Membre
08-07-2016
58 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

super histoire très excitant mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai joui en même temps que Lilian j'espère qu'il le fera avec sa soeur