Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (22)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cet intermède particulièrement musclé et passionné partagé entre Jenny, Shama et moi, la vie a repris son cours, mais d'une manière bien plus sereine. Enfin, tout ce qui avait pu se passer auparavant et qui me pesait sur la conscience a fini par rentrer dans l'ordre, non sans mal, il faut bien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je vois que tu as fait regrouper tous les épisodes sous le premier titre, ce sera plus facile pour les nouveaux lecteurs ou pour pouvoir relire l'intégralité des épisodes.
Voilà donc Jenny qui s'éclate dans cette fonction de domina sur Shama qui semble être le sujet idéal.
vivement la suite

Enreva
Auteur

Je lis ton histoire depuis me début et je l'adore er j'espère qu'il aura encore quelque chapitre
Merci de me faire prendre du plaisir en te lisent et félicitations

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours ! smile

Oui OlivX, ça devenait un peu compliqué si un lecteur prenait l'histoire en cours, là au moins, c'est plus clair. Merci encore aux admins du site qui ont accédés à ma demande smile

Titania
Auteur

C'est top effectivement que les chapitres aient été mis dans l'ordre, car j'ai recommandé cette histoire à plusieurs personnes, ainsi ils pourront facilement la lire smile
Toujours aussi excitante cette histoire, la pauvre Shama risque d'en baver avec sa maitresse et son maitre !
J'ai hâte de lire la suite ...

ramli
Membre
07-07-2018
15 Messages

vous êtes très durs avec Shama, elle est très aimable et très serviable avec vous deux., j'aime bien enfoncer mon pieu dans son joli cu