Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur
Histoire Supprimée
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

tres belle histoire j'adorre

sifeminin
Auteur

Bonsoir Carlitou
Je vous remercie pour le compliment je suis un peu déçu que cette histoire n'ai pas suivi le chemin que je voulais car j'étais obligé de la couper j'avais peur qu'elle soit trop longue.
Bisous à vous

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

1 mois pour écrire cet épisode, en panne d'inspiration?

Mais comme déjà écris, plus c'est long, plus c'est bon, non ?

sifeminin
Auteur

Bonjour Ozephirin
Il ne m'a pas fallu 1 mois pour écrire, mais entre le moment où on dépose d'histoire et le moment où elle est publiée il y a beaucoup de temps qui passe.
2 autres chapitres arrivent le 17 et le 20 décembre prochain.
Je vais voir, par rapport à l'accueil de ce troisième chapitre, quand est-ce que je mets à écrire le chapitre numéro 6.
Bisous à vous

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Encore un bon chapitre qui s'ajoute à cette histoire passionnante j'ai hâte de lire la suite si bien sûr elle est prévu.
Je vois que 2 autre chapitre vont bientôt paraître j'ai donc hâte de les dévorer à leur tour.

@ozephirin: je vois que vous avez la critique facile écrivez donc à votre tour pour voir combien de temps vont arriver les chapitres et voir s'ils sont de aussi grande qualité que ceux offert par l'auteur, je préfère voir arrivé les chapitres avec un long espacement et avec une grande qualité que de voir des chapitres toutes les semaines et qui ressemble à un torchon bon à jeter à la poubelle.

Dernière modification par julien66000 (Le 07-12-2018 à 23h50)

sifeminin
Auteur

Bonsoir Julien66000
Merci pour votre gentil commentaire
Ne vous inquiétez pas pour Ozephirin, il n'y a pas de mal.
J'évite de prendre trop d'avance au niveau des histoires pour ne pas me prendre de rateau(x).
Si une histoire n'a pas de succès je ne lui donne pas suite.
Ce qui est dur, c'est de trouver l'inspiration qui plaise à mes lecteurs.
Ne parlez pas de torchons, certains correcteurs qualifient mes textes de torchons.
Mes histoires sont un peu mes bébés et je suis très heureux quand elles ont du succès.
Bisous à vous

Dernière modification par sifeminin (Le 07-12-2018 à 22h45)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

sifeminin :

Bonsoir Julien66000
Merci pour votre gentil commentaire
Ne vous inquiétez pas pour Ozephirin, il n'y a pas de mal.
J'évite de prendre trop d'avance au niveau des histoires pour ne pas me prendre de rateau(x).
Si une histoire n'a pas de succès je ne lui donne pas suite.
Ce qui est dur, c'est de trouver l'inspiration qui plaise à mes lecteurs.
Ne parlez pas de torchons, certains correcteurs qualifient mes textes de torchons.
Mes histoires sont un peu mes bébés et je suis très heureux quand elles ont du succès.
Bisous à vous

Rassurez-vous siféminin quand je parlais à Ozephirin je n'ai nullement dis que votre histoire été un torchon au contraire personnellement je préfère que vous prenez votre temps et que vous sortez des chapitres de grande qualité que de voir des chapitres tous les 3 jours voir toutes les semaines et d'une qualité exécrable que pondent certains auteurs dont je ne citerai pas le pseudo et au passage ne faites pas attention ce que disent les correcteurs écrivez d'abord pour vous et normalement les lecteur qui vous suivent prendrons du plaisir à vous lire.

sifeminin
Auteur

Merci pour vos encouragements Julien66000

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

sifeminin :

Merci pour vos encouragements Julien66000

Mais avec plaisir c'est tout en votre honneur qui fait des efforts pour faire de la qualité et je me dois vous encourager quand ça lieu d'être comme je dois critiquer quand c'est nécessaire et puis c'est dans la critique qu'on s'améliore non ?

olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Pour ma part c'est encore un texte parfait et je suis content d'être abonné à un auteur avec autant de talent. Et n'écoutez pas ceux qui qualifie vos textes de torchons car vraisemblablement, ils ne les lise pas assez bien. Je suis heureux de voir cette suite et de savoir que des merveilleuses suites vont suivre.
Merci encore pour cette merveilleuse histoire

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Aaah il est enfin là! j'ai failli attendre wink
Non, sérieusement, super texte, j'adoooore cette histoire! En plus il y en a deux qui sortent en décembre, trop impatient.
Merci pour cette histoire, sifeminin, et continue comme ça.


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
sifeminin
Auteur

Julien66000.
Je suis totalement d'accord avec vous, la critique doit être positive ou négative.
Bisous

sifeminin
Auteur

Bonjour Olympien2213.
Merci pour votre commentaire si gentil.
Vous devriez savoir qu'autant de compliments me font  rougir.
Comme vous pourrez le constater, mes bébés je les surveille jour et nuit.
Merci encore.
Bisous.

sifeminin
Auteur

Bonjour sexflag.
Merci cette gentille appréciation.
Il n'est pas évident de trouver la raison pour laquelle une histoire marche ou pas. Quand on pense avoir trouvé, on développe un deuxième chapitre, puis un troisième, mais à chaque fois, on marche sur des œufs.
Ma hantise et de décevoir ou lasser ceux qui me lisent.
Bisous