Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur

Bonjour sexflag.
Merci cette gentille appréciation.
Il n'est pas évident de trouver la raison pour laquelle une histoire marche ou pas. Quand on pense avoir trouvé, on développe un deuxième chapitre, puis un troisième, mais à chaque fois, on marche sur des œufs.
Ma hantise et de décevoir ou lasser ceux qui me lisent.
Bisous

Lejoueurdeharpe
Auteur

Bonjour
Je suis fan  extrêmement bien écrit on sent le désir monter...
Bravo

NeedName
Auteur

J adore . Trés bien écrit, la relation avance doucement sans se lasser a lire un nouveau chapitre encore et encore. Merci

sifeminin
Auteur

Bonjour à vous cher joueur de harpe.
Je suis toujours touché que mes lecteurs qualifient mes textes de bien écrits, quand certains correcteurs les qualifient de torchons.
Faire monter le désir c'est ce que j'essaye de faire.
Je m'excuse quand même, pour le côté assez fade de ce chapitre.
Je vous remercie pour les compliments.
Bisous à vous

sifeminin
Auteur

Bonjour Needname.
Je vous remercie avant tout pour le temps que vous avez pris à m'adresser gentil commentaire.
Je vous mets l'eau à la bouche dans ce chapitre numéro 3 dans les 2 prochains qui arrivent on va passer à la vitesse supérieure mais quand même tout en douceur.
Merci encore
Gros bisous

Lejoueurdeharpe
Auteur

Hâte de lire les suites ....

sifeminin
Auteur

Cher joueur de harpe.
Vous savez quand sortent mes bébés, je passe à toutes les cinq ou dix minutes sur le site pour voir où en est l'évolution des j'aime, mais aussi des commentaires pour pouvoir y répondre.
Moi aussi j'ai hâte qu'ils soient publiés, j'ai toujours une boule au ventre...
Amitiés

TheDoc
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2014
17 Messages

Bonjour sifeminin,

Je viens de finir la lecture de cette sublime troisième partie et je dois vous avouer qu'en tant qu'auteur d'histoire érotique, sur un autre site, je suis plus qu'admiratif de la qualité de vos textes. Vraiment bravo et surtout merci de nous les faire partager. J'attends la suite des aventures de Coralie avec impatience.

sifeminin
Auteur

Bonjour TheDoc.
Ça, pour un compliment, c'en est un...
Sur quel site publiez vous?
J'en connais plusieurs, dont un où  je recycle de temps à autre mes histoires et leurs suites qui sont refusées ici.
J'ai même découvert que sur un site étranger, un auteur me piquait mes histoires pour se les approprier.
J'ai des idées à foison, mais je me restreins car certains correcteurs m'ont reproché de trop publier.
J'essaye de faire au mieux pour que le lecteur puisse se fondre au mieux dans l'histoire.
C'est avec tous ces superbes commentaires que je continue à prendre un plaisir monstre à publier.
Merci encore pour votre commentaire
Gros bisous à vous

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

sifeminin j'adore ton écriture, ton histoire a un suspense qui me rends impatiente de lire la suite et en plus tu es fan de Christian tout comme moi ^^

sifeminin
Auteur

Bonsoir Narika
Je ne connais pas de Christian, je suis désolé.
Par contre je vous remercie pour votre petit message tout gentil.
La suite arrive bientôt sous forme de 2 chapitres supplémentaires.
Bisous à vous

Mr.Ronflex
Membre
08-07-2016
58 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

J'adore ce troisième chapitre il est très bien écrit l'histoire ma bien excité j'espère que tu vas continué cette histoire j'ai hâte de lire la suite

sifeminin
Auteur

Bonjour Mr Ronflex
Merci pour votre commentaire.
Vous voilà maintenant parmi mes commentateurs fidèles.
J'adore vos encouragements.
Les deux prochains chapitres arrivent les 17 et 20 décembre
Bisous à vous

capone13
Membre
09-09-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Côte bleue

Merci. Votre histoire est toujours aussi captivante. J'attends les suites avec impatience. Encore merci.