Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Auteur

Bonsoir Lioubov

"40  commentaires dont 21 de la part de l'auteur, ou l'art de maintenir visible un texte pour l'empêcher de tomber dans les oubliettes."

Il me semble que vous êtes correcteur ou validateur..., et accessoirement auteur...

Je ne sais pas comment vous communiquez avec les lecteurs qui vous écrivent, personnellement,  je me fais un point d'honneur de répondre personnellement à chacun des lecteurs qui prend le temps de me rédiger un commentaire.
Je viens de passer voir comment vous communiquiez avec vos lecteurs, vous, vous les invitez à lire vos autres histoires.., à  chacun  sa technique de communication.

Peut-être que l'on peut appeler ça de la correction...
Qu'en pensez-vous...?

Bonne soirée à vous

Dernière modification par sifeminin (Le 12-12-2018 à 21h32)

Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Je pense que Lioubov est un peu jaloux !
c'est le "...tomber dans les oubliettes..." qui m'y fait penser, car c'est loin d'être le cas !
J'apprécie beaucoup votre écriture, c'est vrai que ce chapitre n'apporte pas beaucoup de nouveautés, mais il m'a quand même bien excité.
Je rends hommage à votre modestie et devient de plus en plus fan !
Continuez ainsi !
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
sifeminin
Auteur

Krystal 50
Je suis tout à fait de votre avis.
De plus je me suis permis d'aller voir ce qu'il répondait aux personnes qui lui faisaient des commentaires.
Grand fut mon étonnement...
Je vous remercie surtout pour votre assiduité dans vos commentaires pour chacune des histoires.
J'essaie de faire de mon mieux pour essayer de répondre à la demande des gens qui prennent le temps de lire mes textes jusqu'au bout et surtout d'y laisser un commentaire.
Je repense souvent à une chanson de Jean-Jacques Goldman qui s'intitule "tout mais pas l'indifférence".
Bisous à vous

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Krystal50a :

Je pense que Lioubov est un peu jaloux !
c'est le "...tomber dans les oubliettes..." qui m'y fait penser, car c'est loin d'être le cas !

Je ne vois pas du tout le lien.

sifeminin
Auteur

Bonsoir Nkari

Krystal50a :
Je pense que Lioubov est un peu jaloux !
c'est le "...tomber dans les oubliettes..." qui m'y fait penser, car c'est loin d'être le cas !

Nkari: Je ne vois pas du tout le lien.

Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles.

Je vous ai trouvé une définition dans le Larousse sur internet...
On trouve une définition très proche dans le bon vieux petit Larousse.

Petit indice: manifestement, vous en manquez.

Salutations distinguées

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Lol, genre c'est toi qui veut me donner des leçons d'objectivité. Merci de la blague, tu m'as bien fait rire !

sifeminin
Auteur

Bonsoir Nkari
Vous me voyez heureux que vous ayez trouvé cette énigme.
Salutations distinguées

Choukette83
Membre
07-05-2020
77 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: là-bas

une histoire toujours aussi belle

sifeminin
Auteur

Oh... Claire1983

Cela me fait tout drôle car votre année de naissance, c'est l'année de ma majorité.
C'est à peu près à cette période que j'ai commencé à faire du stop, je vais vous avouer que j'adore ce moyen de locomotion. Même aujourd'hui. je continue à en faire dès que l'occasion se présente.
Faire du stop c'est moins évident pour une femme, c'est pour ça que je me suis permis d'écrire cette histoire.

Bisous à vous