Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jenny était déchaînée ce soir là, excitée qu'elle a été par le sort qu'elle a imposé à son employée ainsi que par son imagination qu'elle a fait carburer à plein tube quand elle s'est fait son propre scénario dans sa tête, me rêvant en train de pilonner la croupe de Shama avec brutalité. Elle a insi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Anthelme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2016
32 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Déjà 23 chapitres, et toujours aussi excitant.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Shama réagit de mieux en mieux aux ordres et sollicitations de ses Maîtres.
vivement la suite pour découvrir cette soirée et ce week-end de débauche qui s'annonce

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours, la suite arrive le 15 wink

Titania
Auteur

Une soirée sous le signe du plaisir se prépare, j'ai hâte de découvrir cela smile

Azzu
Membre
27-09-2017
67 Messages

Je sais pas si tu vas continuer d'écrire cette histoire encore longtemps mais donne leur une Belle fin. Attention pas forcément Bonne, ça c'est comme tu le sentiras, les meilleurs fin c'est pas toujours quand ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants.

Je me rappelle plus du nom de l'auteur mais, Deep Blue dans année de terminale et ses suites, parlera à la plus part des anciens lecteurs. La fin est moche pour elle et difficile. Mais c'est une belle fin.

En tout cas donne leur une fin, fais pas comme tout ces mecs qui écrivent 4 chapitres et disparaissent dans les méandres du net sans qu'on ai jamais de suite

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour ton retour Azzu smile
Sache que la fin est déjà actée, je sais parfaitement où je vais, par où je veux passer et comment ça va finir wink
Pour la fin, j'ai pas réfléchi de savoir si ça allait être une bonne ou une mauvaise fin avant de la décider, simplement, je me suis dit que c'était une bonne manière de clôturer le tout smile

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

Azzu :

Je sais pas si tu vas continuer d'écrire cette histoire encore longtemps mais donne leur une Belle fin. Attention pas forcément Bonne, ça c'est comme tu le sentiras, les meilleurs fin c'est pas toujours quand ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants.

Je me rappelle plus du nom de l'auteur mais, Deep Blue dans année de terminale et ses suites, parlera à la plus part des anciens lecteurs. La fin est moche pour elle et difficile. Mais c'est une belle fin.

En tout cas donne leur une fin, fais pas comme tout ces mecs qui écrivent 4 chapitres et disparaissent dans les méandres du net sans qu'on ai jamais de suite

Ah oui pauvre Deep blue

ramli
Membre
07-07-2018
15 Messages

je vois que vous êtes sadiques envers Shama, pitié d'elle , surtout à son cul qui est bien dilaté

brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

C'est fabuleux et vous allez nous tenir en haleine jusqu'au 61 ème épisode, moi aussi j'aimerais que ça se termine bien, je m'attache à ces personnages que vous avez si bien créés et n'oubliez pas la belle sœur de Jenny

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

brandu :

C'est fabuleux et vous allez nous tenir en haleine jusqu'au 61 ème épisode, moi aussi j'aimerais que ça se termine bien, je m'attache à ces personnages que vous avez si bien créés et n'oubliez pas la belle sœur de Jenny

Vous n'avez pas fini de voir la belle-sœur de Jenny wink