Le site de l'histoire érotique
soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Juste, une petite question qui me trotte en tête. Si votre partenaire ne sais pas que vous venez ici, n'est-ce pas déjà le début de la tromperie? Ne nous cachons pas la face si l'on vient et lit ou non les histoires c'est que l'on recherche des sensations que l'on trouve pas ailleurs

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

mais je m en suis jamais caché, tu peut lire ma présentation ou les interventions que je fais ici. Chaque fois que je viens sur un site comme XStory c est que je suis en manque de quelque chose. Soit je suis célib et je trouve personne, soit comme actuellement je suis mariée et il me manque ce grain de folie dans la sexualité avec mon mari. Son seul defaut c est d'etre hermetique à mes fantasmes mais faire l amour avec lui et un pur régal à chaque fois. J'en reste au virtuel je cherche pas de rencontre ou de cam, je veux juste assouvir mes fantasmes en l écrivant.
Pour moi ce n est pas le tromper, il n y a que des mots écrits ce n est pas du tout physique.

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Je ne pense pas que nous pouvons dire " tromper son mari " quand on vient sur un site comme celui-ci, même s'il n'est pas au courant.
Nous avons tous les droit d'avoir notre petit jardin secret, sans aller plus loin au niveau sexe. Nous avons tous les droit de fantasmer en lisant les histoires.
Tromper son mari, c'est quand nous allons sur un site de rencontre. ( Là, c'est plutôt pour essayer de rencontrer et donc de tromper.
Moi, je trompe mon mari. mais si je venais sur ce site juste pour lire ou fantasmer, je n'aurai pas l'impression de le tromper.
Voilà mon humble avis.
Bises.
Nathalie


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

D'une certaine façon l'infidélité, c'est une notion compliquée à définir, et qui est très subjective.

Pour certaines personnes l'infidélité ça va être le fait de faire un acte physique avec une tierce personne que le conjoint soit au courant ou pas.

Pour d'autres l'infidélité c'est faire un acte physique avec une tierce personne mais uniquement quand le conjoint n'est pas au courant.

Pour d'autres encore, la tromperie ce sera à partir du moment où il y a des sentiments qui viennent se mêler au sexe avec une tierce personne.

Pour d'autres encore, la tromperie ce sera à partir du moment ou il y a du virtuel accompli dans le dos de l'autre avec une tierce personne etc...

Je fais pas de jugement concernant l'infidélité, d'autant plus que certaines de mes convictions ont été récemment ébranlées. Je te souhaite juste Nariko, que les choses iront au mieux pour toi, que tu arriveras à te remettre au mieux.

En revanche il me semble important de préciser qu'on peut définir ce terme de plusieurs façons.

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

je suis tout à fait d'accord avec toi animus

avec mon amour virtuel que j'ai depuis des années (je vais vous écrire l'histoire) j avais envie de faire un de mes fantasmes qui est de faire l amour avec deux voire 3 hommes. Mais je n'aurais pu le faire que si il était présent. Ma facon d 'ecrire c'est ce que j aimerais vivre c est peut etre pour ca que je suis trés exigeante et qu"il y a certaines choses que je refuserais. Comme par exemple faire l amour avec une autre personne meme si il est la, dans notre lit.

Aprés chacun à sa façon de voir les choses, ça c'est la mienne

renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
184 Messages

Je posais la question, car avec mon amie on était assez ouvert, mais un soir en rentrant un peu plus que d'habitude je la trouvai un peu inquiète. Elle m'a dit quelle était stressée au boulot et qu'elle était fatiguée.
Elle a rapidement pris une douche puis est allée se couchée.
Moi j'avais comme un présentiment qu'il s'était passé quelque chose de bizarre et lorsque je suis allé à la salle de bain, j'ai fouillé dans le panier à linge et tout au fond j'ai touvé sa culotte toute mouillée de sperme.
Je ne lui jamais rien dit, car il m'arrivait à moi aussi d'avoir occasionnellement de petites aventures, mais ça m'a tout de même perturbé pendant un certain temps

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Nariko :

et jamais vous ne pensez à la personne avec qui vous partagez votre vie ?
dés fois quand je vous lis...

je préfère ne pas vous dire ce que j'ai envie de vous dire

non pas du tout , à 68 ans cela ne m'arrive plus très souvent , pour moi c'était et  c'est juste un petit changement passager .
sauf dans une des relations dont je raconte l'histoire  en ce moment où disons  cela a été ma période de "fidélité "
il ne faut pas oublier que dans une relation " extra " il y a 2 personnes .
pour moi cela n'a toujours été qu'un acte physique , peut être avec un peu de tendresse mais sans aucun sentiment .
c'était du sexe , rien que du sexe pour le plaisir .

Dernière modification par celestin999 (Le 13-12-2018 à 09h51)

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

Nariko :

mais je m en suis jamais caché, tu peut lire ma présentation ou les interventions que je fais ici. Chaque fois que je viens sur un site comme XStory c est que je suis en manque de quelque chose. Soit je suis célib et je trouve personne, soit comme actuellement je suis mariée et il me manque ce grain de folie dans la sexualité avec mon mari. Son seul defaut c est d'etre hermetique à mes fantasmes mais faire l amour avec lui et un pur régal à chaque fois. J'en reste au virtuel je cherche pas de rencontre ou de cam, je veux juste assouvir mes fantasmes en l écrivant.
Pour moi ce n est pas le tromper, il n y a que des mots écrits ce n est pas du tout physique.

je trouve que ce site est un echapatoire , comme avant ont allais prendre un verre avec nos collegues nos amis ; pour coupé de nos habitude ( cela est dure de dire nos envie et nos fantasme " de peur de paraitre bizzard")

c'est un point de vue, mon pount de vue plutot
a bientot

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

mais tu ne peut pas avoir le meme dialogue avec un ami e s  en réel et en dial avec une autre personne sur internet.  Apres il faut voir ce que tu recherches aussi. Si tu voyais le nombre de messages que je reçois et qui vont direct à la poubelle ou bien qui en trois messages m ont tout fait et on joui.... En fait que ce soir en réel ou en virtuel c est la meme chose, faut trouver le bon et c est trés difficile. Il y en a que j aime bien parce qu ils ont des fantasmes différents des miens mais qui m intéresse de connaitre.

Mais c'est un échappatoire c est certain. Sans ça je serais moins bien dans ma vie de tous les jours

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

en réponse à Nariko , et elle le dit elle même " il lui manque ce grain de folie dans ses rapports sexuels avec son mari " .
moi je qualifie ce genre de choses de " sorties de route " .
je pense et je crois que des petits " extras " purement physiques  permettent au contraire de faire en sorte que cela dure entre 1 femme et 1 homme .
peu importe dans quel sens .
après c'est à chacun de prendre ses responsabilités , mais  il y a toujours le gros risque d'en venir à éprouver des sentiments  lors ce ces " extras " ; et c'est là que nait le  danger ..
à titre perso je me souviens ( j'avais dans les 27-28 ans , elle presque  40 , mariée 1 enfant  ) d'avoir couché et  fait l'amour juste 1 nuit avec une femme qui était cadre dans la même société que moi , nous faisions l'amour dans sa chambre  , le téléphone a sonné , c'était son mari qui lui demandait comment s'était passée cette première journée , elle a répondu que tout se passait bien , de faire un gros bisous à sa fille  ,  qu'elle pensait être de retour le lendemain vers 19h .
alors que nous remettions  " le couvert " ,  je me souviens encore aujourd'hui  de sa réflexion " si ça fait pas du bien , ça peut pas faire de mal "
je ne l'ai plus " revue " physiquement " , entre temps elle a du se taper d'autres que moi , et elle ne s'est jamais séparée de son mari .

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

Nariko :

mais tu ne peut pas avoir le meme dialogue avec un ami e s  en réel et en dial avec une autre personne sur internet.  Apres il faut voir ce que tu recherches aussi. Si tu voyais le nombre de messages que je reçois et qui vont direct à la poubelle ou bien qui en trois messages m ont tout fait et on joui.... En fait que ce soir en réel ou en virtuel c est la meme chose, faut trouver le bon et c est trés difficile. Il y en a que j aime bien parce qu ils ont des fantasmes différents des miens mais qui m intéresse de connaitre.

Mais c'est un échappatoire c est certain. Sans ça je serais moins bien dans ma vie de tous les jours

très bonne réponse il faut êtres lucide (c'est d'abord une drague, une approche du virtuel pour ce dévoilé car personne nous connais et nous juge )
c'est plus facile de ce dévoilé dans du virtuel

bises

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Oui comme dit, on se libère et les langues se délient plus facilement. Après on est humain, chacuns est là pour une raison differente et ça peut gêner, déranger ou choquer certains ou certaines.
Il faut de tout pour faire un monde.
Vive le sud ouest, vive la bouffe (alcool) et vive, sexe libre et vive les femmes  !!!!

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

big_smile et big_smilej'aime big_smile et big_smile

catpat77
Membre
03-03-2015
108 Messages

big_smile et big_smilej'aime big_smile et big_smile