Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «Noces orgiaques (songe d'une nuit d'été) (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A Juliette...



Comment ai-je pu en arriver là ?

Moi, la célibataire qui refusait même l'idée d'une quelconque union, trop attachée à ma liberté – surtout sexuelle ; à la possibilité de passer d'un partenaire à un autre, homme ou femme, quand ce n'était pas à plusieurs autres !

Cet après-...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je ne sais pas vraiment quoi dire face à ce récit... En temps normal je suis pas la personne la plus favorable qui existe concernant la question du mariage, mais si les mariages se passaient ainsi, je pense que je deviendrais le premier partisan de ce type d'union wink

Magnifique récit !

laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Hello Chloé
la légèreté de ta plume me fait rêver rien que d'imaginer là ou tu pourrais la poser

bizoo

      Laurence

Lejoueurdeharpe
Auteur

Très beau récit
Très bien écrit
De très belles images. ...
Bravo

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

Merci Chloe ton récit est sublime. Je suis trempée en pensant, que j'étais présente à ce mariage. toujours à ta demande biz


libre, nue, offerte
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour vos compliments! Je rougis...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Waow, Si je n'ai pas la plume d'un écrivain célèbre, là, je suis scié. J'ai adoré. J'ai...pas les mots si, je les ai, mais ils pourraient occasionner des maux mal interprétés et je ne le veux surtout pas. Des histoires comme ça, on en lit que trop rarement. Même les miennes ne sont pas de ce bois, peu importe le sujet. Non, pour un peu, je l'aurai tirée en longueur, détaillée davantage en laissant le lecteur se faire surprendre en bas de page en lisant (à suivre) Non, je chipotte là.

Superbe et ENCORE, oui, encore

Amitié


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je n'aurai qu'un seul mot pour répondre à Charimarien: merci!...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Marjolie Lebrac
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-03-2019
36 Messages
Lieu: Dans les étoiles

J'ai adoré! les scènes de sexe sont superbement écrites. On s'y croirait!

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Olea & Mr.Ko :

J'ai adoré, j'ai beaucoup ris de ce simulacre de mariage. Haha bravo c'est génial !

Merci pour votre commentaire, et heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. Mais peut-être n'avez vous pas seulement ri?...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Du rire, du plaisir, de la jouissance, de la luxure sur une divine écriture... merci merci


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci Jipe !


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Ellalapeche
Auteur

Intense et truculent ! J'adore smile

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Ellalapeche :

Intense et truculent ! J'adore smile

Merci pour ce compliment!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Ah Chloé, voilà une noce à laquelle j'aurai aimé participer ne fusse que pour te voir arriver dans ta robe de mariée.
Le reste de la soirée est aussi sympa.

A la place de Juliette, je t'aurai peut-être aussi un peu fouettée "délicatement" et longuement avec la longue cravache terminée par un fin plumet que je t'aurais offerte. C'est rigolo, j'ai pensé à ça comme cadeau pour toi avant d'arriver à la partie ouverture des cadeaux. Le séjour au Cap est aussi un beau cadeau. Je garde un très bon souvenir de mon séjour là-bas et j'espère bien y retourner l'année prochaine ou la suivante.

Beau récit superbement écrit en tout cas.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.