Le site de l'histoire érotique
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Ah Chloé, voilà une noce à laquelle j'aurai aimé participer ne fusse que pour te voir arriver dans ta robe de mariée.
Le reste de la soirée est aussi sympa.

A la place de Juliette, je t'aurai peut-être aussi un peu fouettée "délicatement" et longuement avec la longue cravache terminée par un fin plumet que je t'aurais offerte. C'est rigolo, j'ai pensé à ça comme cadeau pour toi avant d'arriver à la partie ouverture des cadeaux. Le séjour au Cap est aussi un beau cadeau. Je garde un très bon souvenir de mon séjour là-bas et j'espère bien y retourner l'année prochaine ou la suivante.

Beau récit superbement écrit en tout cas.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Crabou :

Ah Chloé, voilà une noce à laquelle j'aurai aimé participer ne fusse que pour te voir arriver dans ta robe de mariée.
Le reste de la soirée est aussi sympa.

A la place de Juliette, je t'aurai peut-être aussi un peu fouettée "délicatement" et longuement avec la longue cravache terminée par un fin plumet que je t'aurais offerte. C'est rigolo, j'ai pensé à ça comme cadeau pour toi avant d'arriver à la partie ouverture des cadeaux. Le séjour au Cap est aussi un beau cadeau. Je garde un très bon souvenir de mon séjour là-bas et j'espère bien y retourner l'année prochaine ou la suivante.

Beau récit superbement écrit en tout cas.

Merci pour cette délicate attention ;-)
Je t'aurais invité, si je t'avais connu à l'époque...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Histoire médaillée et amplement méritée.
Je suis fan de ton écriture tant dans le scénario aussi original qu’inattendue, que dans le détail des situations.
Tu allies douceur et finesse dans tes descriptions érotiques, à la
« vulgarité » des paroles et la tension sexuelle dans les coïts débridés.   
Bravo.
Et en aparté, je suis d’accord avec toi les Dim up c’est tellement sexy....


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
matou69
Membre
29-11-2015
67 Messages

pour etre chaud  .....c etait chaud !!!  bravo bien ecrit et bien  amené !

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

matou69 :

pour etre chaud  .....c etait chaud !!!  bravo bien ecrit et bien  amené !

Merci pour tes commentaires. C'est très agréable de savoir que mes textes te plaisent.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Tu écris toujours aussi bien, c'est toujours plein de sexe et d'humour, merci encore !!


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...