Le site de l'histoire érotique
AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

Hey ! smile

Vous imaginez si on se retrouvais tous pour fêter nouvel an 😍 comment ça se passerais selon vous ? Et comment cela se finirais ? 😊

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

AddictSexe :

Hey ! smile

Vous imaginez si on se retrouvais tous pour fêter nouvel an 😍 comment ça se passerais selon vous ? Et comment cela se finirais ? 😊

ça finira certainement en engueulade...

Dernière modification par Tilia TV (Le 15-12-2018 à 09h04)

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

@ Tilia Tv
J'adore.. ..tu as raison. ...mdr

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il en faudrait, de la place, pour caser 166 000 personnes (c'est, à peu près, le nombre de membres du site) !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
164 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Planète Mars....

166 000 personnes ? il faudrait un stade alors, ça me rappelle le fantasme de quelqu un ça ^^
sans oublier les meres, péres, enfants etc... pour les adeptes de l inceste
faudrait un grand nombre de toilettes aussi pour les fans du coup vite fait dans les chiottes
et aussi des chiens et autres animaux ^^

et j'en oublies

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Comme Tilia TV enguelade, est-ce qu'on pourrait mettre au programme un concours d'orthographe ou une dictée de Bernard Pivot ?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia je t'adore ! C'est bien vu ! bravo pour l'auteur du topic, superbe idée surréaliste. Tiens, j'ai envie de délirer un peu !

Alors d'abord, on ne serait pas 166000 mais plutôt une bonne centaine, grosso modo ceux qui font tourner le forum sur les derniers mois...réalisable dans une salle des fêtes.

Premier problème, il y aurait environ 25 femmes pour 75 hommes...ensuite deuxième problème la disposition des convives. Bon je crois que tout le monde serait d'accord pour mettre Lioubov en bout de table, à la place d'honneur, mais ensuite ?? J'en connais un paquet qui voudraient s'installer à coté de ( liste non exhaustive):
JeSuisPoly, Amiline, Théa, Samiachaudebeurette, Jujulanymphosanstabous, Joy1988, Chloe23, Sabrina75, Nariko, Mielleuse...
Moi perso ce sera à coté de Christine Hargensen...et après avoir discuté blindés de la dernière guerre, calibres en tous genre, j’espère bien conclure et convoler en juste noces en 2019 !

Bon sinon éviter les fautes de goût : ne pas proposer de magrets de canard à Lioubov,  penser à une bonne vodka soviétique ( je suis preneur aussi).  A consommer avec modération...tiens c'est pas dans la charte ça !
Ne pas placer Tantrica à moins de 10 mètres de JeSuispoly.
Éviter de parler de Jaquie Michel devant Tantrica, de drague de jeune femmes et de zoophilie devant Zeltron. A aussi éviter, le voisinage de zeltron, Animal 75013 et cheval77...

Réserver une heure entre fromages et desserts pour la "minute" petites blagues du sieur Megalosex !
J'en oublie...quelque chose à ajouter ?

Ah vivement dans 16 jours !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Premier problème, il y aurait environ 25 femmes pour 75 hommes.

Ce n’est pas un problème : apparemment, certaines d’entre elles semblent « gourmandes », et puis beaucoup de mâles sont bis…

antonin mordore :

Bon je crois que tout le monde serait d'accord pour mettre Lioubov en bout de table, à la place d'honneur.

C’est trop d’honneur, Antonin !

antonin mordore :

Moi perso ce sera à côté de Christine Hargensen... et après avoir discuté blindés de la dernière guerre, calibres en tous genres, j’espère bien conclure et convoler en juste noces en 2019 !

Moi aussi je souhaiterais être à côté d’elle, mais uniquement pour les discussions ; je pense que nous aurions beaucoup à nous dire au sujet des armes.

antonin mordore :

Bon sinon éviter les fautes de goût : ne pas proposer de magrets de canard à Lioubov, penser à une bonne vodka soviétique.

Merci pour cette délicate attention, Antonin. Mais question vodka, une soviétique aurait de la bouteille (!), vu que l’URSS s’est effondrée en 1991. Toutefois, je préfère l’Oukraïnskaïa aux piments (ukrainienne) et la Zoladkowa Gorzka (polonaise ambrée).

antonin mordore :

Ne pas placer Tantrica à moins de 10 mètres de JeSuispoly.

Et 10 kilomètres (au moins) de moi !

antonin mordore :

Réserver une heure entre fromages et desserts pour la "minute" petites blagues du sieur Megalosex !

Et toute la nuit pour celles de notre ami Pierheim !

antonin mordore :

J'en oublie...quelque chose à ajouter ?

Sofia Alliancia :

Est-ce qu'on pourrait mettre au programme un concours d'orthographe ou une dictée de Bernard Pivot ?

Oh oui ! Surtout si la récompense du vainqueur consiste en droit de cuissage sur toutes ces demoiselles !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Par contre il va falloir assurer....

samiachaudebeurette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2018
22 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Sud ouest

Sofia Alliancia :

Comme Tilia TV enguelade, est-ce qu'on pourrait mettre au programme un concours d'orthographe ou une dictée de Bernard Pivot ?

je sui sur de finir derniere

samiachaudebeurette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-11-2018
22 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Sud ouest

antonin mordore :

Tilia je t'adore ! C'est bien vu ! bravo pour l'auteur du topic, superbe idée surréaliste. Tiens, j'ai envie de délirer un peu !

Alors d'abord, on ne serait pas 166000 mais plutôt une bonne centaine, grosso modo ceux qui font tourner le forum sur les derniers mois...réalisable dans une salle des fêtes.

Premier problème, il y aurait environ 25 femmes pour 75 hommes...ensuite deuxième problème la disposition des convives. Bon je crois que tout le monde serait d'accord pour mettre Lioubov en bout de table, à la place d'honneur, mais ensuite ?? J'en connais un paquet qui voudraient s'installer à coté de ( liste non exhaustive):
JeSuisPoly, Amiline, Théa, Samiachaudebeurette, Jujulanymphosanstabous, Joy1988, Chloe23, Sabrina75, Nariko, Mielleuse...
Moi perso ce sera à coté de Christine Hargensen...et après avoir discuté blindés de la dernière guerre, calibres en tous genre, j’espère bien conclure et convoler en juste noces en 2019 !

Bon sinon éviter les fautes de goût : ne pas proposer de magrets de canard à Lioubov,  penser à une bonne vodka soviétique ( je suis preneur aussi).  A consommer avec modération...tiens c'est pas dans la charte ça !
Ne pas placer Tantrica à moins de 10 mètres de JeSuispoly.
Éviter de parler de Jaquie Michel devant Tantrica, de drague de jeune femmes et de zoophilie devant Zeltron. A aussi éviter, le voisinage de zeltron, Animal 75013 et cheval77...

Réserver une heure entre fromages et desserts pour la "minute" petites blagues du sieur Megalosex !
J'en oublie...quelque chose à ajouter ?

Ah vivement dans 16 jours !!!

moi je m'instal la ou on me dira lol

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Erreur fatale Samia ! On a la place que l'on se donne, dans la vie.

Mais j'irais me mettre sur le genoux de ...

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 17-12-2018 à 13h56)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Enreva
Compte Supprimé

Moi jesuispoly lol je suis partant hihihi

Tutue
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2017
79 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: bretagne

Moi je veut bien m'assoir à côté de Nariko
J’espère que Lioubov nous feras une lecture de sa meilleur histoire selon lui


L'imagination est la plus grande force de l'humain, grâce à elle il a conquis l'espace et dominé la terre, mais elle est aussi sa plus grande faiblesse

J'ai la peau tellement blanche que les feuilles me font des révérences