Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Un dîner à la romaine et on ne m'invite même pas.
Trahison


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Animus.Anima :

[...] tu nous ferais un cours de droit fiscal sur la faisabilité des réformes de Macron ainsi que leurs potentielles conséquences économiques sur notre pays à long terme !

J'en serais capable, mais après un long délai de réflexion.
Toutefois, je pourrais le faire with a little help from my (female) friends sous forme de fellations pour faciliter mon élocution.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

Un dîner à la romaine et on ne m'invite même pas.
Trahison

Toi, tu pourrais nous délivrer tes poèmes en t'accompagnant sur ta lyre pendant que (non, pas Rome) le cul de nos copines se consume.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lioubov :

Toi, tu pourrais nous délivrer tes poèmes en t'accompagnant sur ta lyre pendant que (non, pas Rome) le cul de nos copines se consume.

Modernisons un peu la chose, déjà parce que je n'ai pas de lyre, mais aussi parce qu'un ukulélé et une guitare sont plus efficaces pour terminer la soirée avec quelques fella... nouvelles amies.

Et pour la poésie, quelques reprises de classiques français à la gloire des bars amienois feront l'affaire ? Je ne suis pas sûr que mes textes de théâtre ravissent la plupart d'entre nous.

Ah et par pitié, laissez moi un cul, toujours cru, point velu, de la première venue

Dernière modification par Néron (Le 17-12-2018 à 21h30)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Modernisons encore plus, l'intégrale de Patrick Sebastien. Quitte a niveler le niveau, autant le faire vers le bas

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

Modernisons encore plus, l'intégrale de Patrick Sebastien. Quitte a niveler le niveau, autant le faire vers le bas

"Et on fait tourner la beurette tin tiiin tin tin "


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

vraiment ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Une heure pour la "minute" blague ... ça doit faire une rafale de 60 blagues ...!

Par certains côtés cela pourrait ressembler à une session de l'Académie Française, au cours de laquelle,inévitablement, c'est l'académie de ces messieurs-dames qui serait dévoilée. Alors, foin de débats académiques: tout le monde à poil ! (Tiens, la réunion pourrait justement se tenir à Poil !)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Tout le monde nu, mais avec des loups ou des masques, pour plus de mystère ; façon Eyes Wide Shut.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sin-A-Moon :

Tout le monde nu, mais avec des loups ou des masques, pour plus de mystère ; façon Eyes Wide Shut.

Surtout pas de masques ! Juste des loups (là, j'ai un avantage certain...).
Il est impossible de pratiquer un cunni avec un masque.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Sin-A-Moon :

Je peux même faire le rôle de table vivante si besoin... :p

Voilà une proposition qu'elle est intéressante.
Ça promet de bien beaux moments d'intenses libations.
On pourrait se mettre à deux sur ton dos Sin ?
Quatre me paraît un peu beaucoup.
J'aimerais bien partager ce moment avec..... smile

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Et bien je vois que mon développement de l'idée de Addictsexe ( rendons à césar ce qui lui appartient...) ne vous a pas laissé de marbre...

@ lioubov: par rapport à la place d'honneur, je le pense vraiment, le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez un rôle irremplaçable sur le site...
Oui la vodka soviétique, sa rareté n'en est que plus délectable, on pourrait porter un toast à Vasily Zaytsev et à son Mosin Nagant avec Christine...rappelons le, si on n'est pas tous nazis aujourd'hui c'est grâce à l'Union soviétique. La France a gagné la première guerre mondiale, l'URSS la seconde... ( désolé pour la minute historique).

@ Joy 1988: tu pourrais aussi nous rapporter de la vodka suédoise...elle vaut le détour aussi...

@ Animal 75013 : pas de quoi, j'aime bien ton style et ton respect. J'avoue que ton intervention quand aux véritables sexes de nos amies m'interpelle. Sur les 10 j'en connais personnellement 4 et il n’y a pas de doutes...pour une autre le doute n'est pas permis. Restent 5, que voici une énigme intéressante qui réactive mes cours de criminologie...

@MarkPM : tu ne seras pas le seul...alcool et gaule...pas trop top !

@JeSuisPoly : j’aime bien les banquets en U style médiéval...

@Neron : avec cette mauvaise habitude de foutre le feu et de casser l'ambiance...

@Sin-A-Moon : que voici une délicate attention, je reconnais bien là votre savoir vivre !
Oui les capes et les loups à la Eyes wide shut ! Excellent !

@Animus-Anima:  je crois que connaissant, sans me tromper, les idées de maitre Loup, l'exposé des reformes et leur impact bénéfique ne durerait pas longtemps...Tiens, en parlant de politique avez-vous vu le petit pastiche des gilets jaunes sur le Net, avec la super bombasse nue sous son gilet jaune qui bloque l'automobiliste.

@Megalosex: je suis sûr que tu pourrais tenir toute le nuit même !

J'ai envie de reprendre la phrase de Jean Yann, vers la fin du superbe film  "Indochine", quand il sait qu'il va être viré par le Front populaire : " amusez vous mes amis, profitez !" Parce que vu les crises diverses et variées que notre pays va traverser en 2019, et l’impéritie de notre gouvernement à les traiter, voire l'autisme...
Je sais qu'on enseigne très mal l'Histoire aujourd'hui, mais nos gouvernants devraient rouvrir les manuels aux années 494 avant JC, 1358, 1793,1830,1848,1870 ( ma préférée), 1968 et j'en passe...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

antonin mordore :

Je sais qu'on enseigne très mal l'Histoire aujourd'hui, mais nos gouvernants devraient rouvrir les manuels aux années 494 avant JC, 1358, 1793,1830,1848,1870 ( ma préférée), 1968 et j'en passe...

Ce sont leurs livres de chevet.
Mais ils n'en ont cure.

alex4064
Membre
21-07-2016
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bayonne

Sin-A-Moon :

Tout le monde nu, mais avec des loups ou des masques, pour plus de mystère ; façon Eyes Wide Shut.

Super idée....je postule!!