Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

megalosex :

Un ours brun ? Un lion ? Un crocodile ?

Petit, petit ours brun,
C'est un gentil galopin,
Coquin, câlin, câlin, coquin,
Petit ours brun...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

Aller chercher son plaisir à n'importe quel prix, pourquoi critiquer. Dès le moment ou il n'y a aucune contrainte, aucune violence envers le chien, demandez à n'importe quelle fille de s'asseoir par terre, sans culotte, jambes écartées, même sans rien demander au chien, il viendra, et automatiquement sa truffe se plaquera sur le sexe et sa langue viendra le gouter.


libre, nue, offerte
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bon on va dire que cela se passe plutôt bien, en termes d’échanges...ce doit être la trêve des confiseurs...
On doit quand même en être au 20° topic sur le sujet !
Tout compte fait, ce site devrait être reconnu d'utilité publique et servir de "matériau" en fac, concernant l’évolution de la sexualité et la sociologie des mœurs...Faudrait en parler à Mme Fréderique Vidal...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Les chiens adorent lécher énormément de choses, le cul des autres chiens, la pisse des autres chiens, la merde des autres chiens (des fois la manger) mais aussi les blessures des autres (animaux et humains) et il n'y a rien de sexuel derrière c'est juste instinctif pour eux.

Ce que vous voyez derrière cette truffe attirer par cette chatte en chaleur n'a "peut être pas", pour le chien, le sens sexuel que vous y mettez.

Attention c'est pas pour autant que je dis que c'est de la maltraitance ou autre, je met juste en exergue que il ne faut pas obligatoirement y voir une activité sexuelle intentionnel de la part du chien dans un tel contexte de "lechage de chatte".

Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Et du coup, elle en pense quoi Julieb?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Joy1988 :

Aller chercher son plaisir à n'importe quel prix, pourquoi critiquer. Dès le moment ou il n'y a aucune contrainte, aucune violence envers le chien, demandez à n'importe quelle fille de s'asseoir par terre, sans culotte, jambes écartées, même sans rien demander au chien, il viendra, et automatiquement sa truffe se plaquera sur le sexe et sa langue viendra le gouter.

Justement, le chien est nourri loger et blanchi par ses maitres, c'est donc une contrainte psychologique

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

J'aimerais faire des galipettes avec un dragon. Pas celui de Komodo wink

Ou sinon j'aimerais bien tenter une chevauchée sur Nessie ^^.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

JeSuisPoly :

J'aimerais faire des galipettes avec un dragon. Pas celui de Komodo wink

Ou sinon j'aimerais bien tenter une chevauchée sur Nessie ^^.

Tu pourrais vite finir cramée^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

JeSuisPoly :

J'aimerais faire des galipettes avec un dragon. Pas celui de Komodo wink

Ou sinon j'aimerais bien tenter une chevauchée sur Nessie ^^.

Je suis dragon de terre en astrologie vietnamienne, ca marche?

boromir
Membre
08-11-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: sanary

Qu elle fille a réellement déjà fait des trucs avec son chien ??
Il n'y a pas que des filles qui font des 'trucs' avec les chiens, les mecs aussi.


Passionné par les toutous . . .
Domdz
Membre
26-11-2018
19 Messages

Il faut être ouvert d'esprit, mais se rapprocher des animaux sexuellement c'est d'une décadence sans nom, les animaux sont exclusivement instinctif dans leur comportement, nous avons la raison et l'instinct. Laisser la gueule du chien approcher votre chatte n'est en rien une attirance sexuelle pour vous. Ils ont seulement certains sens plus développer que nous. La beauté appartient aux femmes, ne soyez pas trop névrosées quand la solitude vient, laisser venir les hommes cherchant le goût de votre chatte, laissons et respectons les animaux, laissez entre eux je vous en supplie.

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Sofia Alliancia :

Les chiens adorent lécher énormément de choses, le cul des autres chiens, la pisse des autres chiens, la merde des autres chiens (des fois la manger) mais aussi les blessures des autres (animaux et humains)

Ainsi, un chien peut manger une merde ou un rat crevé et venir lécher nos blessures après?
Allô docteur Cymes.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

J'ai pas dit que ce que faisait un chien était super intelligent Christine, justement c'est purement instinctif. Pour eux lecher/renifler c'est soigner ou capter les phéromones (goût et odorat sont des sens étroitement liés). Et les chiens se méfient des animaux morts donc non instinctivement ils ne s'en approchent pas pour les lecher.

Donc pour en revenir à la discussion c'est justement le propos que je mettais en avant. Il ne faut pas mettre de l'intelligence de donner du plaisir volontairement avec sa langue mais de l'instinct.

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Le problème, c'est que les chiens des voisins avaient léché mes écorchures...
D'un autre côté, depuis le temps, la période d'incubation est largement passée et je suis toujours là.

Pour le reste, j'en vois parfois enterrer des saloperies et les déterrer plus tard une fois bien faisandées.

Encore qu'un tueur en série agissait de même avec les femmes...