Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ah oui ! Je me suis renseigné sur toi, et effectivement tu n'es plus un petit nouveau, excuse-moi. Je te félicite pour le beau palmarès de "tes liaisons dangereuses ".
Il sort tellement d'histoires qu'il est difficile de tout lire...
Tu n'as donc effectivement pas à t'inquiéter !
Concernant ta dernière interrogation, si elles sont du niveau de ta grande série, là non plus pas de problèmes...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Je suis flatté de tes compliments, surtout venant de quelqu'un avec un si beau palmarès ! Quand je vois le nombre impressionnant d'histoires que tu as sorti et ton imagination débordante, ça force le respect !!

Je ne fais pas la chasse au classement mais c'est toujours flatteur de se retrouver pas loin d'auteurs tel que toi smile

Dernière modification par flyx13 (Le 18-12-2018 à 15h30)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

XStory :

Une fois qu'une histoire est validée une date de publication lui est automatiquement affectée par un algorithme de manière à assurer une totale impartialité. Celui-ci prend en compte un certain nombre de critères (variété des catégories, espacement entre les différents chapitres d'une histoire, etc...). C'est pourquoi il peut y avoir des ordres qui paraissent surprenants à première vue mais qui sont en fait tout à fait logiques et légitimes...

Je voudrais soulever un problème qui pourrait être résolu en modifiant peut-être l'algorithme. Enfin à vous de voir. Voici le sujet. Il y a certaines histoires qui sont publiées à des horaires impossibles. J'ai dernièrement eu plusieurs chapitres qui ont été mis en ligne le soir vers 23h30. (la dernière à paraître est même prévue pour ce soir - dimanche 23/12 - à 23h47). Autant dire que c'est pas le meilleur départ pour un chapitre et quand on sait que les chapitres ne restent pas longtemps en tête d'affiche, il y a de quoi plomber l'histoire. Ne serait-il donc pas possible d'enlever certains créneaux horaires des disponibilités? Certains auteurs ont pu se retrouver ainsi avec plusieurs histoires publiées à des heures creuses. Cela pourrait aussi les inciter à envoyer beaucoup de chapitres pour que dans le lot, plusieurs puissent bénéficier d'un meilleur timing.

La majorité des auteurs publient pour être lus (au delà du problème des votes) et être en tête de publication pendant les huit heures de nuit les plus creuses peut être vraiment frustrant. Il y a peut-être d'autres créneaux problématiques que je n'ai pas repéré...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 23-12-2018 à 17h47)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Il me semble pas qu'on peut savoir à quelle heure le texte va être publié, à moins que j'ai loupé un passage. Le jour oui, mais il me semble pas qu'on peut connaître l'heure.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Le créneau de publication des histoires est basé sur les heures d'audience les plus élevées. 23h30 n'est pas spécialement un mauvais horaire dans la mesure où il y a encore beaucoup de lecteurs et que le texte reste premier jusqu'au matin et cumule donc tous les noctambules et autres lecteurs Canadiens ou expatriés.
Après c'est sûr que c'est un peu la loterie, mais dans tous les cas il n'y a pas de traitement de faveur et les heures de publication sont gérées de manière aléatoire par l'algorithme.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Flyx... sur la version portable tu peux voir a quelle heure ton histoire paraitra. Cette precision n'est disponible que si tu consultes le jour meme ton chapitre en question

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 24-12-2018 à 09h56)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Doogy Woogy :

Flyx... sur la version portable tu peux voir a quelle heure ton histoire paraitra. Cette precision n'est disponible que si tu consultes le jour meme ton chapitre en question

D'accord, je ne savais pas, merci Doogy wink