Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

L'histoire «Visite chez la gynéco (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Aujourd'hui samedi, jour de repos je fais tranquillement mes courses à la grande surface de la périphérie.
Soudain au détour d'un rayon, j'aperçois Chantal poussant son caddie. Elle est vêtue sobrement d'une mignonne petite jupe très courte qui dévoile le haut de ses bas quand elle se penche vers ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Sais pas si d'autres vont apprécier, moi oui,
Et ce qui ne gâte rien bien décris, bien écris, juste un truc, peut-être un poil trop court, ne dit-on pas que "plus c'est long plus c'est bon"
Vont-elles aller ce fister, la suite va nous le dire ?

sifeminin
Auteur

Bonjour à vous
Je vous félicite pour ce texte qui est vraiment très bien écrit et surtout très excitant.
Les deux premiers chapitres sont superbes

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Merci pour cette histoire, Euphrasia étant infirmière, comme déjà dit ce serait bien qu'elle succombe a une doctoresse de cette façon!!


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Je suis heureux que cette histoire vous ait plu , pure fantasme d'un homme qui aime les femmes bi ou lesbiennes. J'espère qu'elle a éveillé en vous des désirs à mettre en pratique. Félicitation pour la photo de votre page publique. Je vous envoie un petit mot en page privée.

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Adorablement troublant ........à suivre j'espère

Liyyah69
Membre
12-11-2020
1 Message

Cette histoire, magnifique