Le site de l'histoire érotique
ADRIEN74
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-10-2018
26 Messages

L'histoire «Adeline petite soeur (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela faisait maintenant deux mois qu'Adeline et moi vivions notre idylle en secret. Ni notre mère, ni nos amis, ni même nos voisins ne décelaient la plus petite faille dans ce jeu d'amour entre frère et sœur. Ne pouvant éternellement se ranger derrière sa rupture, Adeline ne pouvait prétexter de dor...

Cliquez ici pour lire cette histoire


A&A
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Jsais pas si yaura des commentaires mais moi je dis chapeau.

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Merci pour cette qualité d’écriture
Merci pour ce début d’histoire qui mérite des suites.
C’est tellement bien écrit qu’on tomberait presqu’en amour (comme disent nos cousins du Québec) de Adeline
A te lire avec impatience

champi
Membre
10-04-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: valenciennes

superbe histoire hâte de découvrir la suite

carlo645
Membre
12-01-2018
125 Messages

je n'ai qu'une hâte, lire la suite, vous me faites autant de plaisir que vous en avez ensemble, je sais j'exagère, mais c'est pour vous dire tout le bien que je pense de ce texte, de cette relation charnelle, fraternelle et amicale entre vous deux...
nous sommes nombreux à désirer connaître une fois au moins dans notre vie, ce que vous vivez...
une fois encore, très belle histoire et la suite...vite.... ;-)


C.
LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Je viens de découvrir ce site et votre récit m'émerveille, c'est tellement beau cet amour fraternel si bien décrit ! Magnifique et que dire de l'érotisme de la situation que nombre d'entre nous aimeraient vivre ou auraient aimé vivre, car le temps passe et nous passons souvent à coté de si jolies choses ! C'est mon cas et je le regrette infiniment, bien qu'heureuse maintenant en tant que mère célibataire :-)
Merci et je replonge dans cette magnifique histoire avec impatience !