Le site de l'histoire érotique
Tutue
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2017
79 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: bretagne

T'as l'air terrifiant ^^
Désolée je prends le côté de Maître loup

Dernière modification par Tutue (Le 19-12-2018 à 21h40)


L'imagination est la plus grande force de l'humain, grâce à elle il a conquis l'espace et dominé la terre, mais elle est aussi sa plus grande faiblesse

J'ai la peau tellement blanche que les feuilles me font des révérences
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Peut-être pas utile de faire un nouveau drama avant les fêtes ;-)
Allez faites vous un bisou, ou une poignée de main virile et on en reste là svp !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appat :

Tu as la mémoire bien sélective en ayant osé me demander pourquoi on s'est un jour embrouillés puis en me traitant de connard derrière. [...] Quand, il y a quelques semaines, tu ne te souvenais plus pourquoi un jour on s'était embrouillés (que je ne voulais pas ternir ton image en te le remémorant) tu disais apprécier mes analyses, ne fais pas en sorte qu'elles se retournent contre toi puisque tu sais à quel point tu dérouillerais. [...] Traite-moi juste encore une fois de connard...

Désolé, Appat, je ne me souvenais pas qu'il s'agissait de toi. Rassure-toi, tu n'es pas le pire : question perfidie, tu n'arrives pas à la cheville de certains.
Je te présente mes excuses.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Notifications email ?
Cher Administrateur
Ne vouloir vous froisser, je vous signale d’être à nouveau victime d’un bug : suppression des notifications des nouvelles parution d’histoires. Pour l’instant il ne s’agi de d’un jour et demi. Bon je peux me débrouiller les chercher manuellement, mais à cette occasion j’ai dû constater qu’un bon nombre de mes anciens abonnements aux auteurs et leurs histoires passent également à la trappe. Dommage pour eux. Serait-il possible d’éviter cela et me permettre de les soutenir ?
Bonne journée
Gilloutiersa

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

gilloutiersa :

Notifications email ?
Cher Administrateur
Ne vouloir vous froisser, je vous signale d’être à nouveau victime d’un bug : suppression des notifications des nouvelles parution d’histoires. Pour l’instant il ne s’agi de d’un jour et demi. Bon je peux me débrouiller les chercher manuellement, mais à cette occasion j’ai dû constater qu’un bon nombre de mes anciens abonnements aux auteurs et leurs histoires passent également à la trappe. Dommage pour eux. Serait-il possible d’éviter cela et me permettre de les soutenir ?
Bonne journée
Gilloutiersa

Gilloutiersa,

Ouvres-toi un sujet ; dans cette conversation, ta demande risque de passer inaperçue.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy