Le site de l'histoire érotique
nyak_nyak
Membre
21-02-2018
8 Messages

Il ya pas dire une vrais plaisir a chaque chaputre et une telle envie de  connaitre la suite je ne peux m empecher d imagine la suite de plusiieurs facon mais j ai sii hate de la lire
Un grand merci pour cette histoore qui ne laisse pas mon corps et mon imagination indifferents

sifeminin
Auteur

Bonjour Nyak Nyak.
Le but du jeu dans mes histoires et de ne pas laisser le lecteur indifférent.
Quand je réussis à l'interpeller et que, en plus ce dernier me laisse un commentaire, je suis aux anges pour le commentaire, mais surtout car j'ai réussi à ne pas le laisser indifférent.
Merci encore pour votre gentil commentaire qui me donne envie de continuer et d'écrire toujours plus.
Amitiés à vous

olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Toujours aussi bien ce récit, et je suis heureux que les suites soit toujours aussi bien et ne perdent pas en qualité. Vivement la suite qui sera à mon avis comme toujours sublime avec une surprise apparemment

sifeminin
Auteur

Bonsoir olympien2213
Je vous remercie avant tout pour votre commentaire toujours très gentil.
J'espère que je serai à la hauteur dans le 6e chapitre, mais j'en arrive à avoir peur de ne pas assurer sur le chapitre suivant.
Actuellement je suis en train d'écrire des suites à de nombreuses histoires.
Bisous à vous

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Tant que c'est si bien écrit, le suspense est bienvenu !


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
sifeminin
Auteur

Bonsoir Hartigan23
D'abord merci pour votre commentaire si délicat.
Honnêtement, je ne pense pas que cela soit particulièrement bien écrit, je ne pense pas en être capable; je préfère penser que c'est ma façon d'écrire qui vous plait.
De vous à moi, vous êtes à l'origine d'une histoire, qui n'a malheureusement que 4 chapitres pour l'instant.., intitulée: " ma fille, sa copine, mes rêves ". Je tenais à  vous féliciter ici,  pour les 4 premiers chapitres. Ils sont peut-être un peu courts, à mon goût, mais putain que j'aime, tant c'est joliment écrit.
Dans tous les cas.., merci pour vos encouragements.
Bisous à vous.

Dernière modification par sifeminin (Le 22-12-2018 à 02h53)

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Bonjour Sifeminin

Vos histoires sont si bien écrites et captivantes que c’est un plaisir de vous retrouver.
Je pense moi aussi si Muriel fait parti du 3ème genre,  ce qui émoustillera certains aficionados.
Bises à vous

sifeminin
Auteur

Bonjour Frederyc

J'ai peur de me répéter dans mes remerciements...
C'est aussi un plaisir pour moi que de lire tous vos gentils messages.
J'apprends donc que j'ai des aficionados...
Je suis en train  d'écrire plein de suites, j'attends pour celle-ci d'avoir l'inspiration pour le chapitre entier.
Je ne donne pas d'indices pour faire monter les enchères...

Bisous à vous

TheDoc
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2014
17 Messages

Prise de risque payante, cette nouvelle partie est très plaisante et excitante à lire. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver à Coralie. Une nouvelle fois, bravo pour ce chapitre.

sifeminin
Auteur

Bonsoir The Doc
J'essaye de faire des textes érotiques où la pression croît lentement mais sûrement. Coralie va beaucoup apprécier sa surprise.
Je vais me mettre sur le sixième chapitre sans doute demain.
Là,  je finis d'en relire un avant de le présenter.
Vos compliments me touchent et m'émeuvent.
Je suis un grand sentimental...
Bisous à vous

LUK69
Membre
01-10-2018
52 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: ALBI

S'il te plaît le 6e je t'en prie

sifeminin
Auteur

Bonsoir Luk69
Merci pour votre encouragement.
J'ai déposé le Numéro 6 hier.
Il va falloir attendre car 4 histoires sont devant en attente de validation.
Je suis bien inspiré pour le numéro 7 qui devrait donc suivre de près.
Bisous à vous

LUK69
Membre
01-10-2018
52 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: ALBI

J'aime beaucoup ce récit il en faut d'autres chapitres 6 7 8 9 10 11....etc...

sifeminin
Auteur

Bonjour Luk69
Pour pouvoir écrire un chapitre j'essaye de faire en sorte à ce qu'il se passe quelque chose de nouveau et d'accrocheur dans chacun et ce n'est pas évident.
Je n'aime pas faire un chapitre de transition, c'est comme si on écrivait juste pour aligner des mots les uns derrière les autres.
Pour l'instant j'ai l'idée pour le chapitre numéro 7 et même peut-être le 8, il faut laisser l'inspiration venir.
À l'origine je ne m'attendais pas à ce que cette histoire ait un tel succès.
Il y a des histoires ou des chapitres en en lesquels je crois et qui font des bides, d'autres fois c'est le contraire.
Je serais heureux de connaître l'alchimie nécessaire pour une histoire qui plaise à chaque fois, mais je pense qu'il y a une part de chance.
De plus il y a plein de paramètres impondérables qui sont difficiles à déceler.
Amitiés à vous