Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

L'histoire «Ma mère ne devrait pas me raconter ses fantasmes... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma mère m'a vraiment donné une "drôle d'éducation", ( pour parodier le titre d'une de mes séries )... étant arrivé à l'âge d'homme, elle adorait s'exhiber devant moi. Laissant la porte de la salle de bain toujours ouverte, je la découvrais souvent dans son bain, ou nue en train de s'habiller dans sa...

Cliquez ici pour lire cette histoire


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

je n'écrirai que 4 choses , A QUAND LA SUITE.

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Je crois que ce sont plutôt les fantasmes d'Antonin que ceux de sa mère ........ Lollllllll

kane73
Membre
03-06-2006
11 Messages

Fantasmes ou pas, je suis preneur et impatient de lire la suite....

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Merci pour tous vos commentaires.
Malheureusement pour moi, enfin maintenant je m'en fous, j'ai dépassé cette histoire, mais tout ce que je raconte ici est VRAI a 100%, après libre à chacun de le croire ou pas. Un détail quand même, j'ai du modifier une donnée pour respecter la charte.
J'ai écrit assez ,et j'en écrirai encore beaucoup d'autres, de fantasmes, pour ne pas inventer de "fausses" histoires vraies.
Il m'a fallu plus d'un an de publications plus ou moins bonnes, pour avoir le courage personnel de livrer à un public, une histoire qui m'est réellement très intime.
Le chapitre 2 est vrai aussi, seule la suite sera du fantasme. Mais cela vous sera signalé sous le titre.

Pour info, je n'ai parlé de tout cela avec la personne avec qui je partage mon existence que depuis un an, 3 mois après être entré sur le site.

L'évocation de tout cela est pour moi une catharsis, et je pense que cela m'aura au moins évité deux ans de psychothérapie au bas mot.( ou " maux", comme on préfère )!

Merci Xstory, et à tous ceux qui me lisent !

Dernière modification par antonin mordore (Le 26-12-2018 à 11h53)


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

slt . j ai bien aimé ton histoire avec ta douce ouverte maman. ça doit etre comme ça entre mere et fils le eduquer et lui donner la chance de découvrir la femme pour son futur et surtout de lui rendre souple en vert les femme . vous allez bien profiter bisou .

cyberdominant
Membre
31-10-2022
752 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Attends la suite avec impatience et plus excitante aussi