Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Suite à la conversation fake or not to fake, plusieurs ont attiré l'attention sur le fait qu'il n'y a que 2 possibilités : homme ou femme. Pourtant la composition de la population des membres du site est bien plus diversifiée et beaucoup ne se reconnaissent pas dans ces deux seules propositions. Et comme nous ne sommes pas sur un site qui discute poterie ou tricotin mais que nous sommes bien sur un forum dont les discussions sont axées principalement sur le sexe et la sexualité je crois qu'il serait pertinent de modifier un élément du profil.

Peut-on inclure dans la fiche de profil d'autres choix ?

Par exemple :

Travesti
Transgenre ftm
Transgenre mtf
Transexuel ftm
Transexuelle mtf
Non binaire


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour faire plus simple : trav et trans. Juste ces deux catégories.
Bon, je sais que je vais me faire engueuler pour cette simplification à outrance - vu qu'il y a tellement de nuances - mais il ne faut pas harceler notre administrateur !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Te faire engueuler Liou, non. Je vais juste que la réalité est bien différente mais que nous cisgenres on ne s'en rend pas compte de la dimension que cela occupe et des blessures que cela occasionne de ne pas se présenter tels que nous sommes.

Je le vis aussi d'une certaine manière, mais beaucoup moins violente, avec ma façon de vivre mes relations amoureuses.

Cette section est aussi pour les propositions d'améliorations et je ne pense pas être harcelante.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 23-12-2018 à 19h07)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Merci à JeSuisPoly de m'avoir ouvert invité à m'exprimer sur le sujet et d'avoir un topic pour pourquoi pas faire évoluer les choses.

Et ne t'inquiètes pas maître Loup je suis encore plus minimaliste dans ma conception sur le sujet, le simple rajout de la possibilité du choix "Transgenre" me satisferait et je saurais m'y reconnaître dedans.

Il en va de même pour la catégorie d'histoire qui pourrait passer de "travesti à transgenre" selon moi mais c'est peut être hors sujet ici.

Ceci n'est que mon avis et il serait bien que d'autres personnes membres ou auteurs donnent aussi leurs avis sur la question.

Dernière modification par Sofia Alliancia (Le 23-12-2018 à 22h08)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
Demande déjà effectuée sur ce topic: forum/viewtopic.php?id=46089 il y a déjà une année. Peut être que cette année écoulée a permit a notre très courageux admin de prendre au sérieux les transgenres du site...
Au niveau du choix je serai plus pour le terme générale Transgenre. S'aligner sur ce que font déjà des pays est deja bien.

edit: transgenre ou shemale bien sur!!! LooôôÔÔöÖÔL

Dernière modification par Tilia TV (Le 23-12-2018 à 21h53)

highheels
Compte Supprimé

Je suis aussi pour l'ajout d'une troisième catégorie...peu importe son nom, je laisse aux principaux intéressés le soin de choisir, mais il est vrai que la diversité est là, pourquoi l'ignorer...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Ce n'est pas tant un choix politique qu'une question technique en fait... Notre forum date de Mathusalem et les changements y sont souvent périlleux !
Je vais voir ce qu'on peut faire...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Et voilà smile
Je m'excuse d'avance car je suis loin d'être un expert dans la matière et j'espère ne choquer personne avec les choix que j'ai faits par rapport à ce que j'ai cru comprendre de toutes ces différences...
Il m'a semblé comprendre que "non-binaire" englobait tous les aspects "psychologiques" mais non "physiologiques", alors que "transsexuel" concernait un changement de sexe avec une opération.
Je n'ai pas intégré la notion de "travesti" car il ne s'agit pas d'un sexe il me semble.
Au final sont maintenant disponibles :
- Homme
- Femme
- Transsexuel
- Non binaire
- Couple


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Et ça fonctionne!!
Merci beaucoup XStory!

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Merveilleux <3


Pour moi c'est un cadeau précieux.

Merci Xstory <3


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Merci pour le cadeau père Noël Xstory. Même si je me serais plus reconnu en "transgenre" mais "non-binaire" pourquoi pas. Tu as fait un super travail d'écoute et de comprehension.
joyeuses fêtes.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sofia Alliancia :

Merci pour le cadeau père Noël Xstory. Même si je me serais plus reconnu en "transgenre" mais "non-binaire" pourquoi pas.

Tu devrais en profiter pour mettre ta fiche à jour, Sofia.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

Bonjour excellente idée. A la place du terme "NON BINAIRE" pourquoi ne pas mettre "PANSEXUEL". Ce n'est qu'un petit détail, mais qui peut être plus compréhensible pour la plupart.


libre, nue, offerte
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Ah Lioubov commence pas j'ai pas encore eu le temps, mais tu ne vas pas toi non plus jouer aux inspecteurs derrick des ressources humaines comme le "gentiment membre très courtois" qui nous l'a fait remarquer en nous spasmant des pavés de textes.
Notez au  passage qu'il n'a jamais voulu répondre sur le sujet qui a fini par créer ce topic. Mais qu'es qui pouvait bien gêner ce Monsieur...